Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupture definitive de stock / arrêt du produit.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 19 060 vues
  • 12 followers
1 Rupture definitive de stock / arrêt du produit.
Salut, j'ai appelé Thomann aujourd'hui car j'ai remarqué que le proline 3000 n'etait plus au catalogue.
La nana de la hotline m'as dit qu'ils étaient en rupture de stock définitive et qu'ils ne savait pas encore si on allait avoir un equivalent remis au catalogue.

A votre avis on va avoir le droit a un proline 3000 mk2 ? Ca prendrais longtemps qu'ils le remettent au catalogue?

J'ai besoin d'un ampli vite la ! ^^"
2
Tu peux prendre un Mac Mah VZX Pro 3.8, c'est équivalent (en plus lourd ..)
3
Oui, j'ai déjà un vzx 3.8, il est vraiment trop lourd, je pense que je vais quand même attendre de voir ce nous sort Thomann :)
4
y a déjà une nouvelle ref qui viens d apparaitre chez thomann c est la tsa 4000 qui fait 2x1500 sous 4 c est peut être celui la qui va le remplacer .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Exact, j'avais pas vu, dispo a partir du 17 decembre apparemment, puis il est moins cher en plus :)
6
oui, mais sera-t-il aussi bon que le Proline 400 ?????

 

 

7
Le proline 3000 tu veux dire ? De toute facon j'attendrais d'avoir des retours ou d'en entendre un tourner pour faire mon choix.
8
:oops::oops: oui, le 3000 ;)
mais je viens de me replonger dans la doc du Proline 3000 : facteur d'amortissement >700
alors que sur ce TSA4000, il n'est que >450, donc, déjà, pour les basses, on oublie ce nouveau modèle :(

 

 

9
le facteur d amortissement de 450 n a rien a voir avec le faite que l ampli sois capable de bien drivé un caisson ou pas , c est encore une idée reçu !


pour info un electrovoice p3000 a un facteur d amortissement de 300 et pourtant c est une bête sur du caisson !!!

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 22:45:38 ]

10
Dans mon cas le tsa4000 irait avec 2 TP 218.

https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_tp2181600_mkiii.htm

Je fais pas d'erreur en prenant cette combinaison ?

Et question qui peut paraitre bête mais j'ai jamais la même réponse selon a qui je demande:

Pour des raisons financières je compte prendre un TP218 et l'ampli puis acheter un second TP218 quand j'aurais les sous, est ce que ça craint de ne faire marcher qu'un seul channel de l'ampli en attendant le second TP218 ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 01:30:47 ]