The t.amp TA 1050 MK-X

Tous les avis sur The t.amp TA 1050 MK-X

4.0/5
  • korosif69korosif69

The t.amp TA 1050 MK-XPublié le 22/04/13 à 12:03
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis 1 ans.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non c'est le premier ampli sono que j'ai acheté.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    pour les +
    -il est puissant et à une bonne dynamique
    pour les -
    -il manque de définition
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    en regard de sont prix et de ces capacité je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    pour l'instant oui, mais si j'avais un budget plus consentant je panse que je prendrai plutôt du crest ou du qsc voire même du lab gruppen.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis 1 ans.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non c'est le premier ampli sono que j'ai acheté.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    pour les +
    -il est puissant et à une bonne dynamique
    pour les -
    -il manque de définition
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
  • bassroombassroom

pas mal

The t.amp TA 1050 MK-XPublié le 07/03/11 à 23:25
    je l'utilise depuis presque 3 ans uniquement en soirée musicien sur 2 Ramsa (servi une cinquantaine de fois), parfois à forte puissance (toujours volume à fonds contrôlés par la table.)
    j'utilisai avant un crown csl 800, mais il a lâché au bout de 10 ans (sans pannes pendant tt ce tps)
    et bien sûr la dynamique est tout autre..les Watts annoncés sont à mon avis surestimés !
    Cependant l'ampli est fiable (r.a.s pr l'instant), même quand une enceinte s'est débranchée en cours de soirée. Il dort dans un garage.
    le poids 17 kg est acceptable.
    c'est un bon rapport Q/Prix, quand (dans mon cas par ex,) on ne veut plus investir.
    avec l'expérience je prendrai le modéle au dessus le 1400 mk2 pour 50€…
    le poids 17 kg est acceptable.
    avec l'expérience je prendrai le modéle au dessus le 1400 mk2 pour 50€ de plus, mais un poids handicapant...
  • MazKenCeMazKenCe

The t.amp TA 1050 MK-XPublié le 10/04/09 à 20:58
    J'utilise le T.amp1400 depuis 1 an. J'ai eu un petit problème avec un canal, mais après la réparation, le son est au rendez-vous.
    Il a une masse et une taille assez importante, mais il est 'rakable', et ses câblages sont multiples : entrées : jacks ou XLR
    sorties : speakon ou dénudés

J'ai essayé un ampli b**st avant le TA1400, et y'a vraiment une différence énorme.

Pour cette puissance et cette qualité, à ce prix, le rapport ne peut pas être meilleur !

Je referais ce choix les yeux fermés ! Si vous hésitez encore, euuuuh, lancez-vous, vous ne serez pas déçus !
    sorties : speakon ou dénudés