Tous les avis sur Velleman VPA 2200 MB

3.0/5
  • Jr@Jr@

Velleman VPA 2200 MBPublié le 14/10/06 à 18:47
    Ampli utiliser en soirée et dans mon salon en Hi-FI

il offre une bonne qualité sonore agréable.

Par contre son alimentation est minuscule transfo 2X38Volts 200VA et deux condo de filtrage 4700µF. Je sais pas ou les puissances annoncées sont trouvés
    2X 130W RMS 8H
    2X 200W RMS 4H
    1X 400WRMS 8H

son manque de puissances est claire et net. Au début j'avais pris le model du dessous, le VPA2100MB il était clairement inutilisable en soirée avec les deux HP de merde avec un faible rendement (92dB/w/m). avec celui ci c'était tout juste mieux.

Actuellement je l'utilise sur deux petits satellites avec un grave de 20cm plus compression 1 pouce en ABS de 80WRMS et un SUB amplifier.
    Ampli utiliser en soirée et dans mon salon en Hi-FI

il offre une bonne qualité sonore agréable.

2X 130W RMS 8H
    2X 200W RMS 4H