RAM Audio T-1204

4.0/5
  • berlberl

Excellent ampli pour retours

RAM Audio T-1204Publié le 16/03/12 à 15:33
    Je les utilise depuis le printemps 2009, j'en ai acheté une paire pour alimenter mes retours de scène.
    J'ai eu pas mal d'amplis pour les retours, côté pratique (poids et 4 canaux) c'est idéal. J'ai aussi 2 Chevin A500 pour le même usage...

Les RAM T-1204 sont légers, efficaces et chauffent très peu. Dynamique bien respectée, limiteur efficace et pas trop audible. Prix très abordable. Jamais eu de panne ni problème.

J'aime moins deux choses :
    - le câblage sur connecteurs Phoenix (barrettes pour la puissance) mais une fois en rack avec le processeur, les connections sont reportées en face avant donc c'est peu problématique... et ça fait baisser le prix.
    - Un "cloc" dans les HP lor…

J'aime moins deux choses :
    - Un "cloc" dans les HP lorsqu'on coupe l'ampli. Ca c'est désagréable, preuve que le circuit de déconnection des HP n'a pas été bien pensé. C'est pour celà que je ne mets que "très bon", il aurait mérité "excellent" sinon.