Sujet de la discussionPosté le 16/04/2011 à 01:49:47Editorial du 16 avril 2011 : commentaires
ORONTE : Alors mon cher valet, avez-vous du nouveau ? Je vous sais revenir à l'instant de Francfort Lieu de culte s'il en est pour les gens de l'audio Contez-moi les nouvelles ! Dites-moi haut et fort Les produits fabuleux, les inventions géniales, Les idées farfelues, les prouesses techniques ! Donnez-moi le détail ! Et faites mon régal De me dire aujourd'hui l'avenir de la musique !
CLITANDRE : Hélas, Monsieur, hélas ! Cette année ne fut pas, Malgré quelques bonnes choses, des plus fastes qui soient. Moi qui vais et qui viens, chaque avril, outre Rhin Je suis un peu, cette fois, resté sur ma faim. Ne serait-ce une petite quinzaine de prod…
ORONTE : Clitandre ?
CLITANDRE : Monsieur ?
ORONTE : Arrête, c'est ridicule. OK, le Musikmesse 2011 n'était pas un grand cru, alors on ne va pas tartiner de l'alexandrin sur 5 actes pour en faire le tour. Surtout qu'avec la gueule de nos hémistiches, on va vite se retrouver avec Boileau et la police du Parnasse sur le dos… Faisons court donc : toujours pas de viole de gambe électrique ?
- Mouais. Ou alors on est trop mauvais. Au lieu de faire le saltimbanque, j'aurais mieux fait d'écouter mon père et de devenir informaticien. D'autant que Nero, le Ghost dans le Shell d'AudioFanzine, turbine comme un beau bougre en ce moment et qu'on devrait voir sous peu débarquer de nouvelles choses sur le site…
- Tu te fais du mal, Oronte…
- Arrête Clitandre, je sais ce que je vaux et le seul truc que je sache faire correctement, c'est d'imiter Sarah Bernhardt lors de sa fameuse réplique…
- Ah, non ! Pas la réplique, s'il te plait ! Pas Sarah Ber…
- "SSURRRR CCCE, BON WEEK ! ET A LA SSSEMAINE PRRRRROCHAINNNNNNNE !"
l'as du talent ce garçon!!!ca change de Risoli,pas mal pas mal!!
on n en oublierais presque la crise!en tout cas les alexandrins c est en 4/4,tempo comme on veut et coda autant de fois!!!!!bonne semaine ....