Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 7 mai 2011 : commentaires

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editorial du 7 mai 2011 : commentaires

10 ans Chrono : la plus couteuse de toutes les séries américaines s'est enfin achevée et il aura fallu des dizaines de satellites, des millions d'hommes et des milliards de dollars pour trouver Ben Laden là où - c'était évident - il était resté caché depuis le début : derrière sa barbe.

Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il vole la vedette à Patrick Roy. Pas le présentateur d'émissions télé pour décérébrés, l'autre : le député du Nord fan de métal. Parce que voir un type brandir, en plein débat sur Hadopi, un numéro de Rock Hard pour évoquer les intérêts de Gojira ou Dagoba, voir un type défendre le Hellfest face aux propos de certains parlementaires et même monter sur scène pour jouer de la gratte avec Mass Hysteria, quoi qu'on puisse penser de sa chapelle politique, ça en impose ! Un peu comme si Jack Lang écoutait vraiment de la techno en somme, ou comme si Frédéric Mitterrand y connaissait quoi que ce soit à Internet…

Qui sait ? Peut-être qu'il avait un compte sur AF et qu'il avait laissé un avis dithyrambique sur sa Gibson Explorer ? En tout cas, si lui ne l'a pas fait, j'espère bien que vous allez le faire, car au-delà des trois articles hebdomadaires, la petite nouveauté de la semaine nous vient de la section 'Matos' de votre fiche membre, laquelle permet désormais de lister son matos ancien, actuel ou futur avec les petits boutons qui vont bien pour écrire des avis sur tout ça.

Vous aimez AudioFanzine ? Vous vous êtes toujours demandé comment aider le site ? Ben, la réponse est simple : en aidant les autres AFiens. C'est valable dans les forums, bien sûr, mais ça l'est également pour les avis sur votre matos. Si, avec le recul du temps, vous trouvez que finalement votre première guitare était pas si mal, ou qu'au contraire, elle était bien pourrie, dites-le, qui que vous soyez, débutant ou pro : ça aidera forcément un membre qui se demande s'il doit cramer six mois d'économies dans un instrument, un micro ou une console de mixage. On compte sur vous.

On compte aussi sur vous pour aller voir le test de cette Roadworn Player Telecaster, ou encore celui de la Tech 21 VT Bass Deluxe, un simulateur d'ampli basse SVT. Et puis, si vous avez encore un peu de temps à tuer, on compte même sur vous pour lire cette introduction au mastering réalisée par Craig Anderton.

Et évidemment, à titre personnel, je compte aussi sur vous pour passer un bon week.

Et je compte sur vous la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

 

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Comme quoi on n'est pas obligé d'être con et d'avoir l'esprit obtus pour faire de la politique. :|

Et comme d'habitude, ce sont les plus estimables qui partent les premiers. :((

Putain de Faucheuse :furieux:

R.I.P. and God Save The Rock!

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

3
Hello..
Enfin je viens grace à cet article de comprendre deux choses.
- La roadworm, que j'ai testé des dizaines de foie ( de volaille), et exellente, mais attention ( arterielle), il y a des grosses différences de l'une à l'autre... au niveau du son..( dont on fait les ânes)....
- Je sais ,que chaque année les américains font Think's giving day et tuent des MILLIONS de dindes.. et cette année a cause de mon ampli Marshall de 1 tetra de Watts, j'ai la feuille ensablée... je me suis dit toute la semaine: font chier de faire tant de tapage autour de la mort de ces pauvres galinacés.
Mais en réalité z'on pas tué une dinde, mais Laden, un fabricant de machine à laver d'une grande dangerosité. Ouf non ?
"Avec Los teignos, vos articles seront transparents, et sentiront bon le printemps: merci à Los teignos!!!"

Signé: Mére Denis.
DJ
4
Et Bang ! la dinde !
Excellent, t'es un bon toi aussi :mdr:

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

5
Veste RRRouge Patrick RR Roy;;;PATrick RRRRock n roll,Patrick RRRRebel,il devait l etre,il est parti peut etre parcequ il en avait marre ,et que la bas Garry Russel,Jimmy et tant d autres;;;si le paradis existe quel beoeuf mes amis!!!!!!De la politique comme lui ,si seulement........
6
:???:http://bold textBonjour,oui il est regrettable de voir partir des personnes qui se donne à fond dans leur vie et dans la vie de ses prochains...Patrick était un bon guitariste que j'ai écouter...Car je suis un enfant du heavy-métal,du hard rock et des similaires...Car la vie est dur,ma vie fut et est dur,on ne m'en a pas donner d'autres choix...Que paix est son ame cher Patrick...Mais surtout,il ne faut pas confondre musique et politique....La musique se défend d'elle meme avec biensur ses auditeurs et auditrices,la politique à besoin de gens influençables pour porter leur projets....La musique n'ai pas une chimère comme les politiques voudrais l'entendre,mais la musique est une raison de vivre...La musique douce rime avec une vie en une jeunesse qui a était douce...Ma musique à moi est dans ma peau tout comme tous ce que j'écris,je suis mon propre calque calque dans toutes mes situations de vie...La musique fais des promesses,en lesquels de ne pas ou de ne plus faire de fausses notes et ainsi élever sont prochain,et en cela peu importe le son qu'il distribue,mais il le fais en vérité et en réalité pour tous ceux et celles qui veulent bien l'entendre.Arreter la musique pour faire de la politique est une chimère à mon égard.Patrick fut influencer,mais sa bouche fut belle lorsqu'il se prononcer sur des projets commun...Les politiques ne font que ça,des promesses....Je suis un dur à cuir et un tendre à qui l'on veut tendre des pièges,car la vie ne me fais pas de cadeaux...Je suis un tendre mais pas avec ceux qui manipules leur monde et ne font que des promesses qu'ils ne tiennes jamais!Patrick nous t'aimions bien dans la musique que tu porter et sache ou que tu soit,que je t'aime au plus profond de mon coeur en la liberté de mon ame et de ma conscience.Tu n'était pas une bete,mais bel et bien un homme de bonnes lumières. AMEN

Christian Franjou