j' ai bientot fini d'enregistrer des 3 demos et je voulais savoir si il y avait un plan sur internet pour faire connaitre ses chansons.
est ce que quelqu'un a deja essaye?
sinon tout bêtement, tu te fais un petit site web avec des extraits audio, tu le référence bien comme il faut, tu t'inscrit sur tous les annuaires musicaux de la palnète, tu fais poser des liens vers ton site partout ou tu peux...
ensuite il y a les sites de promotion pour indépendants : vitaminic, mp3.com, audiofanzine bien sûr, et encore pas mal d'autres.