Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Ou acheter son materiel, Synthés, Hardware et Informatique Musicale ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Ou acheter son materiel, Synthés, Hardware et Informatique Musicale ?
Déçu par certains vendeurs,
Je suis ouvert a tous les liens d'achat online ou vers des boutiques sympa.
Recherche dans le forum j'ai mis une douziane de lien déjà :clin:

Fresh is the Fresh ...
Et puis n'oubli pas que pour certain produit c'est intéressant d'acheter d'occaz aussi.
Genre quels produits ?
Je ne pense en tous cas que cela s'applique aux produits doté d'un mémoire ou d'un quelconque support magnétique.
Que d'activisme ici :aime:
Thomann.de sans hésiter...
Vaut mieux éviter les micro à condo., ou encore les enceintes ou faut bien connaitre pour juger la qualité du matos.

Sinon, les périph, Dtd, instrument ça peut être intéressant...
Pas l'air trop chere ici : http://www.playback.fr/
Merci les gens, j'en ferais bon usage

Citation : Déçu par certains vendeurs

Pkoi ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Voui, genre tplm.com
Un peu bouénou le paiement sur thomann ? marche quand même ? https en différé avec la banque ?
En allemagne t'as musik service. Je préfère parce que t'a quelqu'un qui parle français (Jacky Voutey). D'ailleur il est françai à l'origine.
J'ai pas eu de souci, ils sont rapides.
Merci, mais, c'est sûre qu'il y a moins de choix que sur Thomann.
I zont un frenchi genre Jacky chez Thomann ou fo apprendre l'allemand ?
Ils parlent anglais chez thomann
Avec thomman j'ai du faire un mix d'anglai et d'allemand;

J'ai fait qu'un achat chez eux : 1 micro
Il s'est mis à déconner, je leur est renvoyer

Je le recupère 3 semaine plus tard... il marchait plus du tout :(((

Je les ai incendier par mail et là il m'ont répondu par mail en français pour la première fois(on t-il l'habitude de ces réclamation?).

Ils ont dit que c'est le SAV qui a du se planter, je leur ai renvoyer le micro, il doive me rembourser le port et m'en rendre un neuf mais j'ai toujours pas de nouvel depuis 2 semaines...
Pas cool ça :non:
En tout cas niveau prix, c'est le rêve.
Univers-sons est comment ? (si il y a des clients dans le coin)
Commande effectuée sur Thomann depuis deux jours et toujours pas de news .... :x:
J'ai deja commandé chez univers-sons... j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine sans aucun probleme.

j'ai commandé chez thomman ya pas tres longtemps... j'ai pas eu de nouvelle au debut. juste un mail 3 jours apres pr me dire que ma commande était partie, et j'ai reçu le colis en - d'une semaine. pour moi thomann c'est de la balle, sans compter que les allemands sont plus pro que les frenchies.... :oops:

ayé j'ai dit une connerie ca va partir en couille :mdr:

en tous cas, je recommande fortement thomann!
Univers Sons : sympas et pas cher.

En VPC : Thomann pour les prix et le bon taux de dispo des produits. Puis contrairement à ce que disent certains, les frais de port sont pas chers : 13 € (c'est un forfait ok, mais quel intérêt de commander 2 câbles à 10 € par VPC ?).

J'ai acheté un micro Q en janvier dernier avec un rack 10 unités : commande passée le dimanche soir à 23h, mail de confirmation lundi, livraison samedi. Par contre, je n'ai pas eu de mail pour me dire quand la commande était partie...

Deuxième commande : lundi dernier : un Virus C (au passage moins cher que la version XL en France). Toujours pas reçu de mail de confirmation (juste un lundi soir pour me dire que ma commande avait été reçue et allait être traitée).

J'ai l'impression que Thomann a quelques problèmes avec les mails... Mais c'est le seul reproche que je leur ferais. Puis tant que les produits arrivent !

@+
Jeff
Moi aussi thomann : :bravo:

Citation : Univers Sons : sympas et pas cher.

euh ..... on doit pas pensez au même alors ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook