Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Je monte mon asso

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Je monte mon asso
Je monte une asso et je voudrai savoir si je peux utiliser des gens exterieurs et remunerer pour des cours de mao ou autre?
En asso Loi 1901 ? pas de prob', je l'ai déjà fait. Mais il faut soit salarier les intervenants, soit leur faire des honoraires s'ils ont leur propre N° SIRET. Il ne faut pas oublier qu'il faut payer l'URSSAF !

I'm Back

Merci pour le renseignement
Yes c'est d'ailleurs LE systeme le plus pratique, le tout est d'etre bien achatrné sur la paperasse