Je monte une asso et je voudrai savoir si je peux utiliser des gens exterieurs et remunerer pour des cours de mao ou autre?
Fuyuhiko
26199
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Mars 2003 à 13:24
#2
En asso Loi 1901 ? pas de prob', je l'ai déjà fait. Mais il faut soit salarier les intervenants, soit leur faire des honoraires s'ils ont leur propre N° SIRET. Il ne faut pas oublier qu'il faut payer l'URSSAF !
I'm Back
zé-carlos
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
17 Mars 2003 à 01:17
#3
Merci pour le renseignement
Anonyme
521435
17 Mars 2003 à 11:01
#4
Yes c'est d'ailleurs LE systeme le plus pratique, le tout est d'etre bien achatrné sur la paperasse