Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 15 264 vues
  • 21 followers
1 Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
Salut.

Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage

Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.

www.d1management.com

Merci de votre aide.

Vuzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
Afficher le premier post
11
12
FLAG ???
13
Oui, je plante mon drapeau (from the English word 'flag'), ça veut dire que j'ai pas le temps mais que le forum m'intéresse et que je revirndrai le lire.
14
Salut !

bah moi les gars à metz y'a des mecs il te presse les 500 quadri pour 700/800 euros suivant l'arrangement et pis le paiement comme beaucoup echelonné...
enfin c vrai qu'il faut toujours voir le prix pour la presta
Hip Hop for Respect
15
En lorraine, c'est exatech n'est-ce pas? c'est plus cher non ? mais bon, finalement, faut peut-être pas trop chipoter sur le prix, c'est quand même pas des quantités importantes. c'est bien aussi de faire bosser les gens avec qui tu vas créer des liens, donc dans ta région c'est mieux pour çà.
16
Bah ecoute à metz je passe par un label qui lui soustraite chez KDG...on bénéficie des accords passé entre l'usine et le dit label..et j'ai un autre label en contact pour ce genre de choses..

pour moi c'est le meilleur moyen d'avoir de bas prix et de la qualité..

et pis pour peu que tu vendes un peu, le label peu te signer :clin:
Hip Hop for Respect
17
Mmmm 500 cds pour 1000€ je trouve ca plutot cher...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18
C'est bien c'qu'on dit. faudrait p'têt' faire établir des devis des fois non ? ce qui est chiant après, c'est qu'ils te relancent tous pour avoir ta commande. la crise du disque audio touche aussi les presseurs. et manque de pot, ils se rattrappent pas sur les cdrom à cause des radins qui les donnent à faire aux p'tits chinois, tout çà pour gagner encooore plus. que la peste les emporte! :furieux:
19

Citation :
Hop hop hop! le mastering du presseur de cd (destiné à coucher les titres dans sa bécane avant de réaliser le glassmaster) ne remplace pas le mastering du studio! et je persiste et signe malgrés l'avis de certain contradicteurs que le mix parfait se passe de mastering.


Dis moi voir gerar menvussa comment peux-tu te passer de mastering et ce même ci ton mix est "parfait" ?
à moins d'être un technicien du son averti, et de disposé d'une autre pièce pour le mix et prémastering, je ne vois pas, je suis un noob dans l'édition audio et cet avis m'intérèsse.
20
C'est un sujet à débattre. je suis très occupé ce matin, mais promis, je reviens dès que possible t'exposer mes arguments. entre temps, demande toi où tu estimes que commence le "mastering" et où se termine le mix... :?!: qu'on soit bien d'accord au départ qu'on parle bien de la même chose!