Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 15 308 vues
  • 21 followers
1 Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
Salut.

Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage

Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.

www.d1management.com

Merci de votre aide.

Vuzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
Afficher le premier post
31
Non, je ne te parle pas de ça, je te parle de l'impression des tests de la jaquette pour les tests de couleurs, ..., regarde bien, tout le monde ne le fait pas payer.
32
Tu as toujours une épreuve genre cromalin avec ton b.a.t., compris ou pas, çà coûte environ 15 euros, divisé par 500 çà changera pas grand chose. :noidea:
33

Hors sujet : Euh... peut-être que je me trompe, mais personne je crois n'a encore parlé des frais de SDRM. J'ai posté hors-sujet, mais il faut également les prévoir : aucune boutique ne tirera de cd's sans ce Sésame. Je précise juste pour les plus jeunes d'entre nous, afin qu'ils ne partent pas sur des bases éronnées et, donc, avec une mauvaise surprise à la clef. S'lut !

34
Si t'es pas à la SACEM ni aucun compositeur, c'est 0€.
35
Et pour les droits d'auteur, là aussi ce sera 0 ! ton cd sera estampillé "pai" et obispo sera encore un peu plus riche.
36
Salut à tous!
à propos de gravure/pressage:
qui connait connait Replika et vous en pensez quoi ?
www.replika.fr
a+
37
Gerar > oui, s'il passe à la radio, dans le cas contraire, Obispo ne touchera rien.
38

Citation : qui connait connait Replika et vous en pensez quoi



leur site est bien fait et ils sont pas trop trop cher:

pour 1000ex tout quadri cellophané =>1290 € ...

acceptable si la qualité est trés bonne
Hip Hop for Respect
39
Perso, j'ai fait la même chose chez MPO, et je préfère les tarif MPO. Pour 500 exemplaires pressés, j'en ai pour 1405 € HT ! Avec un livret, une jaquette recto/verso quadri et la mise sous film.
40
Pour étendre un peu la discussion, il ne faut pas oublier de compter le glassmaster, qui est le CD (genre de moule) qui servira au pressage chez le presseur, et qui coute aux alentours de 300€ HT.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com