Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Draco Onyx
Photos
1/40
B.C. Rich Draco Onyx

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Draco

Sujet Le Topic de la Draco

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 841 vues
  • 15 followers
1 Le Topic de la Draco
Je vois que personne parle de cette nouvelle pelle de chez BC Rich, hors c'est pas moins qu'une nouvelle forme dispo, tout en finesse bien evidemment( on connait la marque :mrg: ), peut etre pour un equilibre ou une legerete a toute epreuve, en tout cas cette pelle sera dotée d'un double en chevalet et un simple en manche mais j'en sais pas plus...

Alors ?

Quelq'un en sait-il plus que moi ? Vous en pensez quoi ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le premier post
31
Hello, ben moi perso je m'en suis commandé une car j 'ai craqué, et surtout bien compris qu'il s agissait avant tout d une guitare de scène.La qualité a l'air optimale, manche conducteur, touche en ébène , micros qui dépotent et tout le touti quanti.Cette gratte quoi qu on en dise a de la gueule.Après,libre à ceux qui veulent continuer de passer inaperçus sur scène, certes le jeu du guitariste compte pour beaucoup, mais je conçois un concert avant tout comme un show-spectacle, donc bon.Ce ne sera qu'une guitare de back up jouée que sur quelques morceaux en ce qui me concerne.Dès que je la reçois , je la teste et je vous donne mes impressions.
Amitiés... et bonne année :coucou:
32
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une guitare à ce prix juste pour quelques morceaux et alimenter son show...

Si t'as quelques guitares qui font passer "inaperçus" dont tu ne veux plus je suis preneur :8)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

33
Bonsoir, pour ceux qui serait intéressés par mon avis étant possesseur de cette merveille :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/b-c-rich/Draco/avis/r.77427.html

Luxys Profanusum

34
Heureux possesseur de ce missile, voici ma contribution tres détaillée :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/b-c-rich/draco-series-draco-onyx/avis/r.108971.html
:8)
35
Bonjour,

Nouveau possesseur de cette magnifique bête, j'ai une question toute conne ... Quel housse peut-on commander pour le transport ? Vu la forme atypique...

Je dois l'amener a un luthier a dos de moto mais sans housse ... :lol:

Merci :)
36
Perso c'est ma gratte preferee, qu'elle soit en version onyx ou version ghost flame:aime: . Je trouve la forme sublime. Deja que j'aime bien les v en general, mais la on est sur de l'innovation sans denaturer la forme originelle, contrairement a MOSER. Le seul truc c'est qu'elle est beaucoup trop chere pour moi :(( . Mais je pense que si je dois me l'acheter et si je la trouve a un bon prix, je serais capable de vendre ma CORT cherie :aime: .

Pour la housse j'ai pense à la gator xtrem. Ou a n'importe quelle housse typee flying v.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient