Elypse Guitars Lotus S2 Deluxe

Tous les avis sur Elypse Guitars Lotus S2 Deluxe

4.0/5
  • titoumétal92titoumétal92

bon son mais il y a mieux quand même :/

Elypse Guitars Lotus S2 DeluxePublié le 06/01/12 à 17:46

Présence de vibrato : oui

Mécaniques : Bain d'huile

Accastillage : Noir

Couleur : Noir Transparent

(un conseil!faite attention au switch qui ne fait pas long feu,il n'aura duré que 1 mois pour ma part) 8/10

Fabrication : Asie

Présence de vibrato : oui

Mécaniques : Bain d'huile

Accastillage : Noir

Couleur : Noir Transparent

Le manche est assez agréable et l'accès aux aigus et très simple grâce à un talon très bien travailler.Nous avons à faire à une guitare plutôt légère.On obtient un magnifique son claire assez cristalin et en distorsion elle montre vraiment ses capacités à 100% . 8/10

Elle convenait (je ne suis en sa possession) plus ou moins à mon style de jeu (je joue du métal-core,death-core et trash méta). Comme je l'ai dis précédemment le son est assez clistalin en canal claire et très orientée rock/métal en canal saturé.Je l'utilisais avec un Elypse E15R-RED. 8/10

je l'ai utilisé deux mois (les matériaux étaient de mauvaise qualité et la guitare m'a lâchée en pleine répète).J'ai essayé des Jackson, LTD , Ibanez et Epiphone qui étaient mieux.

Le(s) +: le son qu'elle a en distorsion

Le(s) -: les matériaux de mauvaise qualité :/

C'est une guitare électrique au pris imbattable pour ses qualités sonore,pour un débutant cela peut-être un très bon choix mais pour les moyens ou plus confirmés je ne pense pas que ce modèle leur soit adapté.