Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 223 réponses
  • 879 participants
  • 5 469 444 vues
  • 739 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60201
Paisley, bon, perso je trouve ça très laid mais c'est une question de goût. En revanche, Paisley sculpté à la main... :facepalm:

Plus le mauve pompeux et le doré pour faire riche, c'est du tuning genre Ed Roman du pauvre. Gratte Jacky Land. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

60202
Boaf, hormis sans doute le côté "Fenderson" de l'affaire, ma foi j'aime assez bien...

- En revanche, ce serait gravé au laser et non sculpté (ce degré de précision est quasi impossible ou alors coûterait entre 2 et 3 fortunes :mrg:).
60203
Je comprends que ça puisse plaire aux fans de Prince à la limite. Perso je passe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60204
La façon dont le Paisley est ajouté ne me botte pas des masses. Par contre les 3 humbuckers sur une tele mauve c'est intéressant.

gratte grattounette.....

de la mizic

60205
6747540.jpg
6747541.jpg

6747542.jpg

6747543.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

60206
Je n'ai pas la réponse pour le titre.
En revanche, c'est l'exemple même de ce que l'on appelle une Hollow-body poussé à l'extrême. :mdr:

Jeune lecteur, sauras-tu replacer tous les potars des périphériques qui l'entourent, dans les trous correspondants ? Toi aussi, tente ta chance et gagne une tranche de gruyère d'un poids équivalent !!!
60207
La peste soit des guitares à trous!
La seconde n'est apparemment pas ratée. Il y a une recherche. C'est une question de goût (ce n'est pas au mien).
La première (BIX??) semble un peu aléatoire, c'est vrai.
60208
The most appropriate song is ...Le Poinçonneur des Lilas:facepalm::clin:
60209
3ab66db26befba5bfc8a3e0d3c025ec8.jpg

58662955590e58937259af6141db2096.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60210
slave > la première.. Mouais, ni pour ni contre bien au contraire, comme disait l'autre..

La seconde, beau spécimen de guitare assimilée à une femme, dans une grande tradition de vulgarité macho beurk!
60211
La première : forme à la con, donc bien ici pour moi mais rien d'exceptionnel.

La deuxième : putain, j'ai éclaté de rire !!! :bravo: Mais que c'est laid ! C'est magnifique tellement c'est infect ! :ptdr:
J'essaye aussi d'imaginer l'auteur de ce chef d'oeuvre qui a trouvé que c'était cool ou sexy. Il doit y avoir du tracas... :mdr:

60212
Si le haut du dessin avait été aussi réussi que le bas je pense que j'aurais pu aimer, malgré le mauvais goût de l'idée elle-même. Malheureusement les seins sont trop gros et dans un style graphique différent du bas : moins épuré et délicat. Ils apportent toute sa vulgarité à une œuvre qui aurait pu être digne d'un dessinateur talentueux.

[ Dernière édition du message le 12/02/2026 à 17:41:01 ]

60213
6749214.jpg
6749215.jpg

60214
Une belle laideur.

60215
Ah, mais je le reconnais !
C'est le balai magique "Nimbus 2000" de Harry Potter.:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

60216
On va pas parler de la tête de manche cassée, du câblage, du ressort de vibrato, du nombre de switchs et de potentiomètres,
on va juste se focaliser sur la formeeeuuaaaarkk....
:mrg:
60217
J'ai trouvé une mine à GML

Une Tele hémiplégique

12be9b_b25eaab8004548cab789609686f7e011~mv2.jpg

Une Strat avec pare-choc

>_

Et là... j'ai pas les mots pour décrire

12be9b_7bf4b3eeb71b4a84bb79ae7c59a36bc3~mv2.jpeg

Je fais pas "mon Damorg" vu que j'ai le lien:mdr:
https://gulausa8.wixsite.com/my-site-4

[ Dernière édition du message le 12/02/2026 à 20:38:03 ]

60218
Qu'est-ce qui se passe avec la tête sur celle de Magnus? Je ne comprends pas bien.. Le corps par contre m'est plutôt sympathique. Certes, la série de potards et de boutons est un peu loufoque, mais ce n'est pas une dinguerie qui me rebute.

Les Gula-chépakoi de Damorg par contre, ça dépasse mon entendement. Entre vilain et laid pour moi..
60219
:bravo:

60220
>damorg :bravo::bravo::bravo:

60221
6750136.jpg

60222
Il y aurait pu y avoir quelque chose d'intéressant dans cette gratte. Mais là.. C'est raté!
60223
Effectivement, comme Sonic à propos de la Magnus précédente, la forme en soi n'est pas si mal, j'aurais fait légèrement différent, y compris pour la tête qui aurait dû être moins conventionnelle. Le nombre de contrôles, pourquoi pas, si ça intègre de chouettes fonctionnalités.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60224
La forme et la tête sont... spéciales. Audacieuses pour rester poli.
Mais alors ce bout de bois derrière le chevalet :8O:
Et puis il y a la control plate. Complètement ratée. Mal découpée en plus, on voit une partie du trou de la défonce.
Et 2 vieux trous inutiles et disgracieux sur la table, c'est toujours classe.
En conclusion c'est donc moche.

[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 19:13:35 ]