Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 920 réponses
  • 877 participants
  • 5 438 605 vues
  • 737 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59901
Classe (d'école :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59902
59903
Citation de slave1802 :
7f0dab130b12c6f3551a00f72e98bf55.jpg

Je pense que je l'avais déjà postée sur GDL celle-là et avec de meilleures photos.

6702397.jpg

Après, c'est un peu pédophile comme délire... C'est du Made in China et il y en a plein eBay pour moins de $300.00 la gratte. Ça doit être de la qualitayyy !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59904
Celle-là, pas besoin de demander si c'est du Made in China.

6702410.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59905
Citation de Magnus Hammersmith :

6701470.jpg

Une Stratenbacker ?:clin:
59906
Citation de Magnus Hammersmith :
Celle-là, pas besoin de demander si c'est du Made in China.

6702410.jpg

Imagine un peu le programme de la CNC:facepalm::mrg:
59907
59908
Citation :
Une Stratenbacker ?:clin:

Une StratenBPaRcker ?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59909
Je ne peux pas dire qu'elle soit tellement à mon goût la "chinoiserie". C'est une esthétique assez difficile à déchiffrer comme certains tatouages. Mais elle semble quand même réalisée avec art. Je ne la considérerais donc pas comme une mocheté..
59910
Une autre chinoiserie croisée avec un clafoutis...

d9895bac05b335c5d1c1797d2a916f86.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

59911
D'un bon goût assuré et assumé.

59912
Citation de slave1802 :
croisée avec un clafoutis...

:bravo:

Après, c'est juste une SuperStrat avec une finition moche. Presque une gratte 80's de base... :mrg:

59913
6704012.jpg

6704020.jpg

6704028.jpg

59914
slave > Vraiment ce qu'on appelle "le mauvais goût" en terme de finition. Je suppose que c'est assumé par celui qui l'a fabriqué et celui qui en joue..

Magnus > Je ne sais trop quoi penser de ce truc quelque peu tribal. C'est vraiment dingo. Je pense que j'aurais mis ça dans les "grattes délire".
59915
Je dirais pas "tribal" la dernière de Mague, mais plutôt "inspiration Alien".

shutterstock_204555838.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59916
Ah oui, très juste! Je ne l'avais pas regardée suffisamment. Mais à la limite, ça me déçoit un peu. Un alien en bois, comme ça, n'est-ce pas un peu anachronique? Bon, ça reste pas mal fait.
59917
>magnus
Pas forcément pédophile ta gratte mais très coquin. C'est pour le "conservatoire des grandes" peut-être.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

59918
Ben le gars touche sa bille en sculpture et puis moi j'adore les films et Giger, donc je les trouve cool et elles méritent GDL à mon avis.

59919
Perso, je trouve qu'il a quand-même un côté "plus kitsch que kitsch". La réalisation est balèze mais, pour moi, ça reste, malgré tout, monstrueusement :mrg: ridicule.

59920
Ça aussi : c'est bien fait, rien à dire.

Mais au niveau du délire, bon, ça peut amuser 30 secondes la première fois qu'on la voit, et ensuite, ça fait juste con ! (amha bien sûr :clin:)

Ça doit être désagréable à jouer : difficile à tenir, difficile de stabiliser ses mains, et, au final, quand on imagine le boulot que ça a représenté, c'est quasiment pathétique. (amha encore une fois :mrg:)

Donc > GML

6704847.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 09:32:08 ]

59921
Mouais.. Que les violons restent violons et les guitares guitares, ça ne sera pas pire..