Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 111 réponses
  • 879 participants
  • 5 456 004 vues
  • 740 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60101
Citation de Magnus Hammersmith :

Donc > "Rechercher l'image avec Google" (la fonction préférée de damorg :mrg:)

:clin::bravo:
60102
La taille du micro ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 16:28:38 ]

60103
99263cb131f2320a20df1f46adf61377.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60104
La "harp-machin" pour moi, ce n'est plus une guitare.

Celle de slave semble avoir une drôle de maladie..
60105
Le machin vert à pustules, c'est une gratte de Steve Vai de l'époque David Lee Roth. Elle est connue, on la voit dans pas mal de vidéos de DLR de cette époque. Sur le site officiel de Steve Vai (je crois, ou bien un site dédié à Steve Vai), il y a des photos de sa collection de guitares. Des dizaines, peut-être plus d'une centaine, dont une bonne partie a un look, comment dire, Vaiesque. Il y a de quoi feuilletonner sur GML pendant un an (pour celui qui n'a pas peur de lasser...) :volatil::non:

Citation de sonicsnap :
La "harp-machin" pour moi, ce n'est plus une guitare.

Je suis d'accord avec toi. Mais comme elle est basée sur une de tes formes de guitare préférée, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

60106
Le vibrato est joli.

6727447.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

60107
Citation de Magnus Hammersmith :
Le vibrato est joli.

6727447.jpg

je ne comprends pas ce que je vois. Pourquoi il y a autant de jack ? Pourquoi le pickgard est en deux parties ? pourquoi cet espèce de trait de binding irrégulier ?
elle aurait pu être chouette, selon moi, mais trop bizarre et un peu déséquilibrée eu bas à droite.. la touche du manche à l'air cool.
60108
Citation :
Pourquoi il y a autant de jack ?

Bah, pour pouvoir passer du canal clean à l'overdrive sur l'ampli, pardi ! :facepalm:

M'enfin, hbnico...

Edit : le 3ème c'est pour la reverb de l'ampli. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 08:27:46 ]

60109
Citation :
Je suis d'accord avec toi. Mais comme elle est basée sur une de tes formes de guitare préférée, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. :mrg:

Va, parce que Gibson a un peu recyclé le look Explorer pour ce machin.

La dernière: Bois moche, forme moche, et l'idée de mettre une plaque transparente, c'est le bouquet!
60110
58f03c9e675fa6f20b962fcb6ebbfbe7.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60111
J’achèterais pas mais je la trouve pas si mal, en tout cas pas de grosse faute de goût, de bling bling etc

À part la touche élargie à la base du manche qui est étrange.

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 15:34:47 ]

60112
Je la trouve classe celle-ci.. En même temps, si elle a une belle silhouette, ça peut être trompeur, il faudrait la voir en relief pour être sûr. M'enfin pour ce qu'on en voit, elle me parait bien élégante dans son originalité.