Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 764 réponses
  • 876 participants
  • 5 421 958 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59751
:facepalm: :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59752
Bah vous n'avez pas l'esprit de noël c'est tout :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59753
a3359b94214c247f5aae6f9e52544318.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

59754
On a déjà vu des guitares-requin mais pas aussi chiadées que celle-ci. Elle est amusante..
59755
La guitare de Brice, ça farte ?
59756
6683102.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59757
En plus d'être moche c'est flou :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59758
Citation de Elemmir :
Citation :
Au passage, la vidéo m'a permis de découvrir les repères de touches lumineux qui s'activent sous les doigts.

Ceci éveille ma curiosité... Une idée de comment ça fonctionne ?

+1.

Je suis assez preneur d'infos sur ce genre d'effets, me concernant pour une guitare-gadget à venir. (Et qui possèdera entre autres effectivement des cordes fluo, pour souligner le délire).
59759
Pour ce faire il faut décoller la touche (j'en vois déjà quelques un qui ont arrété de lire:clin:)
Enlever les marqueurs de touche (bon y'a en la moitié qui suivent plus) pour le remplacer par des leds
avec une dremel ( ça y est les trois quart sont partis) créer des gouttières qui acceuilleront le câblage sur la face arrière de la touche
raccorder les pattes des leds (en serie) avec les frettes correspondantes, et le retour se fait par le chevalet
de sorte que lorsque l'on frette une corde, elle fait contact et le circuit partiel s'allume
Y'en a qui suivent pas, j'ai les noms...
59760
giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59761
En regardant la dernière postée par Magnus, je me dis qu'il faut croire que ça n'est pas évident de créer une forme complètement originale pour un amateur.
59762
Merci, Damorg :boire:
Effectivement, une bonne dose de boulot (surtout pour moi pas bricoleur).
Je ne suis pas un fan de jacky-tuning mais là, je sais pas, ces petits flashs lumineux correspondants aux notes, quand on joue psyché, c'est un plus que je pourrais adopter.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59763
Why ? Ou plutôt : warum ?

6684316.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59764
Double manche reconditionnée : le pire des deux mondes !
59765
Oui, une double-manches dont on enlève un manche, c'est le bouquet de la laideur et du n'importe quoi!