Gratte moche land
- 60 223 réponses
- 879 participants
- 5 469 444 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Plus le mauve pompeux et le doré pour faire riche, c'est du tuning genre Ed Roman du pauvre. Gratte Jacky Land.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Hit !
- En revanche, ce serait gravé au laser et non sculpté (ce degré de précision est quasi impossible ou alors coûterait entre 2 et 3 fortunes
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
TC Hotrod
En revanche, c'est l'exemple même de ce que l'on appelle une Hollow-body poussé à l'extrême.
Jeune lecteur, sauras-tu replacer tous les potars des périphériques qui l'entourent, dans les trous correspondants ? Toi aussi, tente ta chance et gagne une tranche de gruyère d'un poids équivalent !!!
sonicsnap
La seconde n'est apparemment pas ratée. Il y a une recherche. C'est une question de goût (ce n'est pas au mien).
La première (BIX??) semble un peu aléatoire, c'est vrai.
damorg
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
La seconde, beau spécimen de guitare assimilée à une femme, dans une grande tradition de vulgarité macho beurk!
Magnus Hammersmith
La deuxième : putain, j'ai éclaté de rire !!!
J'essaye aussi d'imaginer l'auteur de ce chef d'oeuvre qui a trouvé que c'était cool ou sexy. Il doit y avoir du tracas...
kosmix
[ Dernière édition du message le 12/02/2026 à 17:41:01 ]
Magnus Hammersmith

kosmix
Accord'Eure Pianos
C'est le balai magique "Nimbus 2000" de Harry Potter.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
damorg
on va juste se focaliser sur la formeeeuuaaaarkk....
damorg
Une Tele hémiplégique

Une Strat avec pare-choc

Et là... j'ai pas les mots pour décrire

Je fais pas "mon Damorg" vu que j'ai le lien
https://gulausa8.wixsite.com/my-site-4
[ Dernière édition du message le 12/02/2026 à 20:38:03 ]
sonicsnap
Les Gula-chépakoi de Damorg par contre, ça dépasse mon entendement. Entre vilain et laid pour moi..
kosmix
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
Mais alors ce bout de bois derrière le chevalet
Et puis il y a la control plate. Complètement ratée. Mal découpée en plus, on voit une partie du trou de la défonce.
Et 2 vieux trous inutiles et disgracieux sur la table, c'est toujours classe.
En conclusion c'est donc moche.
[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 19:13:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte