Gratte moche land
- 60 111 réponses
- 879 participants
- 5 456 004 vues
- 740 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Donc > "Rechercher l'image avec Google" (la fonction préférée de damorg)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 16:28:38 ]
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Celle de slave semble avoir une drôle de maladie..
Magnus Hammersmith
La "harp-machin" pour moi, ce n'est plus une guitare.
Je suis d'accord avec toi. Mais comme elle est basée sur une de tes formes de guitare préférée, j'ai pensé que ça te ferait plaisir.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
hbnico
Le vibrato est joli.
je ne comprends pas ce que je vois. Pourquoi il y a autant de jack ? Pourquoi le pickgard est en deux parties ? pourquoi cet espèce de trait de binding irrégulier ?
elle aurait pu être chouette, selon moi, mais trop bizarre et un peu déséquilibrée eu bas à droite.. la touche du manche à l'air cool.
TC Hotrod
Pourquoi il y a autant de jack ?
Bah, pour pouvoir passer du canal clean à l'overdrive sur l'ampli, pardi !
M'enfin, hbnico...
Edit : le 3ème c'est pour la reverb de l'ampli.
[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 08:27:46 ]
sonicsnap
Je suis d'accord avec toi. Mais comme elle est basée sur une de tes formes de guitare préférée, j'ai pensé que ça te ferait plaisir.
Va, parce que Gibson a un peu recyclé le look Explorer pour ce machin.
La dernière: Bois moche, forme moche, et l'idée de mettre une plaque transparente, c'est le bouquet!
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Archy1
À part la touche élargie à la base du manche qui est étrange.
[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 15:34:47 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte