Gratte moche land
- 59 764 réponses
- 876 participants
- 5 421 958 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
sonicsnap
damorg
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Citation :Au passage, la vidéo m'a permis de découvrir les repères de touches lumineux qui s'activent sous les doigts.
Ceci éveille ma curiosité... Une idée de comment ça fonctionne ?
+1.
Je suis assez preneur d'infos sur ce genre d'effets, me concernant pour une guitare-gadget à venir. (Et qui possèdera entre autres effectivement des cordes fluo, pour souligner le délire).
damorg
Enlever les marqueurs de touche (bon y'a en la moitié qui suivent plus) pour le remplacer par des leds
avec une dremel ( ça y est les trois quart sont partis) créer des gouttières qui acceuilleront le câblage sur la face arrière de la touche
raccorder les pattes des leds (en serie) avec les frettes correspondantes, et le retour se fait par le chevalet
de sorte que lorsque l'on frette une corde, elle fait contact et le circuit partiel s'allume
Y'en a qui suivent pas, j'ai les noms...
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Elemmir
Effectivement, une bonne dose de boulot (surtout pour moi pas bricoleur).
Je ne suis pas un fan de jacky-tuning mais là, je sais pas, ces petits flashs lumineux correspondants aux notes, quand on joue psyché, c'est un plus que je pourrais adopter.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Vibraphonik
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte