Gratte moche land
- 60 792 réponses
- 883 participants
- 5 548 730 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Fépacho

- Hit !
sonicsnap

En ce qui concerne la seconde, je n'aime pas trop non plus ce genre de forme "balalaïka"//
La "bois et béton" de Magnus, je ne sais pas ce que ça apporte au son, mais tel quel, ça n'est effectivement guère beau. Et ça doit être méchamment lourd..
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Magnus Hammersmith
- sonicsnap
sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Fépacho
- sonicsnap
sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Fépacho
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
damorg

kosmix

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

La basse poisson, même pour rire, j'ai du mal..
- < Liste des sujets
- Charte