Gratte moche land
- 59 619 réponses
- 875 participants
- 5Â 408Â 216 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Â
Magnus Hammersmith
Vous pouvez zoomer sur les photos, c'est du vrai !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier. Â
slave1802
damorg
Et là, t'en veux de l'ergonomie ?
Plutôt Ergo ignominie
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/11/2025 à 18:18:09 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier. Â
Magnus Hammersmith

Puisqu'on est dans la redondance : une cousine de la Wangcaster (même si je ne me souviens pas avoir déjà vu celle-là exactement, et c'est pour ça que je la poste).

Recyclage à l'arrache d'une planche de surf pétée.

sonicsnap
Je ne me souvenais pas avoir vu celle de slave. Mais elle est bien étrange: comment sélectionne-t-on les micro? Et le chevalet / cordier semble improbable. Bref, j'ai l'impression qu'il y a du fake là dessous..
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là -dedans ?
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
L'autre à l'air nawak mais on ne la voit pas bien..
darinze

Magnus Hammersmith

slave1802
sonicsnap
damorg
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là -dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte