Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Six Gun
Photos
1/1
Reverend Six Gun

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Six Gun

Sujet [NEWS] Reverend Six Gun

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 645 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] Reverend Six Gun
Reverend sort une nouvelle guitare électrique solid body.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le parti de la plaque "tele like" et la pose du micro chevalet direct sur la table sans défonce, je trouve ça très très moche... certes ces détails rappellent furieusement la volonté de créer un hybride tele-strat (encore!?) en forme de jaguar... bref, au visuel, une enième copie fender, reste à entendre ce qu'il ressort de cette lutherie. Mais bon, si vraiment il y avait du nouveau, fender aurait commencé par le faire, cette hybride, non?! Pas sur que c'est la guitare qui manquait sur le marché de la solidbody...
3
Citation de : harry covert
la volonté de créer un hybride tele-strat (encore!?) en forme de jaguar...
Avec un chevalet de Gibson mrgreen
Et un potard placé peu ou prou là où se trouve le sélecteur sur les LP
4
C'est marrant je trouve qu'elle ressemble a une jag-stang.. mais l'avantage va a la jag stang coté estehtique...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
5
Achetéee recemment, je suis tombé litteralement amoureux de cette gratte, jouabilité extraordinaire, j'étais parti pour du fender genre jaguar ou telecaster et finalement aucune ne m'a convaincu autant que celle ci en dessous de 1300e (budget que je n'avais pas). En plus c'est moins répandu donc tant mieux pour l'originalité... et la mienne a un chevalet type strat ce que je preferais au passage..

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 23:22:35 ]