Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet flycase gibson ripper

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 6 299 vues
  • 3 followers
1 flycase gibson ripper
bonjour!
je recherche un flycase pour ma gibson ripper, celui qu'on ma fournie avec n'est pas d'origine est commence a être en mauvaise état, en plus de ça il a la forme d'un cercueil...quelqu'un aurez t-il eu le même problème que moi? difficile de trouver un flycase pour cette basse?je précise que je recherche un flycase de bonne qualité qui tiens la route,si quelqu’un a des sujétion merci d'avant...
Afficher le premier post
21
oui biensur, c'est fait!il s' excuse et ne comprend pas ,car en fait il on deja vendu ce flycase pour une ripper dans leur magasin il y avait pas de soucis!du coup en cherchant un peu,chose que j 'ignorais jusqu'a present il y a deux corps differents pour la gibson ripper , tout depend de l'année de fabrication!!:???:
ça complique encore plus la recherche!!:((
22
:non:Ecoute, je vais prendre les mesures de la mienne et te les faire parvenir Ok et cela pour faire un petit control n'est- ce pas !!! concernant l'histoire des mesures d'annees a une autre, cela me parait bien bizarre !...

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 11:44:14 ]

23
:lol:Voici les mesures de ma Gibson Ripper 75 : Tu mesures aussi ta gratte largeure du body :38 cms la hauteure 1m 17 ok !!! maintenant la caisse de ma basse : mesure interieure 39 cms hauteure de celle-ci :1m 22 voila mon belin !...

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 12:15:33 ]

24
merci d'avoir pris le temp de mesure ta basse!;) en mesurant ma basse je trouve exactement pareil!! au plus large du corp 38cm et de longueur 117cm
j 'aurais eu que cette basse j'aurai renvoyé le case,mais j'ai une autre basse qui va bien dedans, disont que je vais resté bon joueur et le garder, meme si cette histoire et regretable...en plus ça confirme qu'il n y a pas de difference de dimenssion sur les ripper....:???:
25
:aime: Tu vois, je suis un vieux routier maintenant tu as tout pour bien faire le cas echeant !...
26
:aime:C'est vraiment avec un grand plaisir de faire cela pour toi !...

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 22:04:07 ]

27
merci!:bravo:
28
:lol: Au plaisir !...
29
hello!
pour ceux qui galere comme moi!ne cherchait plus j'ai trouvé le case pour la basse gibson ripper! il s'agit du case warwick rc10622 b/sb,la basse rentre impeccable!!:bravo:
30
Salut a toi,
Je reviens aux nouvelles alors c'est fini ce probleme de caisse pour ta Gibson Ripper a vrai dire une bonne nouvelle :aime:!...