Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet flycase gibson ripper

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 6 290 vues
  • 3 followers
1 flycase gibson ripper
bonjour!
je recherche un flycase pour ma gibson ripper, celui qu'on ma fournie avec n'est pas d'origine est commence a être en mauvaise état, en plus de ça il a la forme d'un cercueil...quelqu'un aurez t-il eu le même problème que moi? difficile de trouver un flycase pour cette basse?je précise que je recherche un flycase de bonne qualité qui tiens la route,si quelqu’un a des sujétion merci d'avant...
2
personne a une gibson ripper?
quelqu'un aurez t-il une idée du flycase qui pourrais s'adapter avec cette basse?
3

De ce que j'ai pu constaté  sur le net , c'est que la majorité des "ripper-men" ont des étuis "customs" réalisés suivant les spécifs de cet instrument...N'as-tu pas essayé de contacter un dealer Gibson ? Il serait normalement à même de te répondre au mieux... 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 14:41:32 ]

4
sinon tu peux un case rectangulaire, et un gros bout de mousse que tu découpes à la bonne forme.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5

C'est aussi une bonne soluss ,qui aurait l'avantage d'être la moins coûteuse , effectivement bravo

6
merci pour vos reponses!
c'est un peu ce que je pensé!modifier un case pourquoi pas,après tout c'est juste du polystyrène a l’intérieur?mais bon si peu trouver un case qui s'adapte...
je vais essayer chez un dealers gibson on ne sait jamais,sinon je pense a un case d'epiphone comme le modele jack cassady elle a peu pres la même forme, mais hélas il y aucun magasin dans mon coin qui en possède!!!quelqu'un a déjà essaye d'y mettre une gibson ripper ou grabber dedans?

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 10:12:15 ]

7
je me suis renseigné chez thotho! apparemment il y aurait un case qui pourrais convenir, mais il ne pouvais me confirmer a 100%, car il n'ont pas la basse pour vérifier,si ça intéresse quelqu'un!! c'est le "rockcase rc10622b"
je vais essayer, au pire je le modifie comme a dit lud' si ça convient pas !!!
8
j'ai aussi une Gibson Ripper 1975 modele, il est vrai que c'est la galere pour avoir un coffre j'avais un moment contacter Gibson France pour savoir, tu peux le cas echeant avoir des renseignements chez eux mais je me rappelle plus bien cela remonte a plusieures annees !...:oo:
9
:D: je pensais pas que ça serait aussi galere , en plus gibson a sortie la gibson ripper II il y a quelque temps,gibson a peut etre recommencé a refabiquer des case pour cette basse !?! il y a un magasin qui vend de la gibson du coté de chez moi,on ne sait jamais!
sinon il y a le case de chez rockcase ,je suis allé voir sur leur site ça a l'air de correspondre... en tout cas merci de ton interet..
tu as trouvé ou l'adresse de gibson? moi j'ai pas trouvé...:8O:
10
Salut a toi,
Tu peux le cas echeant voir l'etui basic en ABS du super matos en etui c'est Gibson qui m'avait donne leur adresse a ce moment la donc tu peux aussi chez Music Azur tel: 0609841516 le prix 102 euros . mais Gibson vend de nouveau cette Gibson :oo:RIPPER je pense pas que c'est une US mais bon !...il doit avoir un coffre pour cette gratte n'est-ce pas !...
Tiens moi au courant OK !!!