Jack & Danny 2200A Fretless

5.0/5
  • NicoMetal85NicoMetal85

Jack & Danny 2200A FretlessPublié le 18/04/08 à 00:13
    -made in china je présume
    -24 frettes, 1 micros type music man et un micro type jazz bass tout 2 actifs!
    -1 volume, 1selecteur micro, 2 bandes actives
    manche super fin !! très agréable

-manche très fin et agréable , 24 cases autoroute!(attention il n'y à pas de point sur le manche comme mis sur la photo, juste sur le coté!!)
    -l'accès au aigus est super
    -super ergonomie , basse légère et qui à de la gueule sans le vernis!
    -On obtient un bon son sans trop chercher! reste plus qu'à être juste sans les frettes! ;)

-made in china je présume
    -24 frettes, 1 micros type music man et un micro type jazz bass tout 2 actifs!
    -1 volume, 1selecteur micro, 2 bandes actives
    manche super fin !! très agréable

-l'accès au aigus est super
    -super ergonomie , basse légère et qui à de la gueule sans le vernis!

-Cette basse convient à mon style de zic! parfait pour du metal technique à la Quo Vadis ou Death !! ça sonne Di Giorgio tout seul! je joue avec dans mon groupe metal sympho SAINTE OMBRE (http://www.myspace.com/sainteombre)
    -je joue sur un ampli Hartke baffle+ tete 350 w !
    -Ca sonne direct! et le son fretless est magique! j'ai aussi une Fender Precision Steve Harris et c'est le parfait complément!
    Par contre les micros de la fretless on un peu de souffle!!

-Je l'utilise depuis 15 jours et j'en avais envie depuis longtemps !
    -juste un petit reproche, ils auraient put mettre les point sur le manche comme sur la photo! mais on s'habitue vite
    -je n'ai essayez que des modèles acoustique fretless avant! et dans mon coin personne ne vend de fretless
    -rapport qualitée/prix imbatable!! 170€ sur musicstore.de !!et cette basse est mieux que certaines à 500€! rien à redire c'est du bon!
    -je referai ce choix sans hésiter! j'en prendrai même 2!!! foncez car c'est incroyable pour le prix!
  • Le Grand FlandrinLe Grand Flandrin

Jack & Danny 2200A FretlessPublié le 16/05/07 à 18:53
    Aucune idee. La korée probablement, ou la chine. j'en sais rien moi. C'est la marque de chez Musicstore à Cologne.

Le manche est agréable, bonne ergonomie. Enfin très raisonable pour ce prix.

Pas compliqué d'avoir du bon son.

C'est une fretless, donc personellement j'aime avoir un son de "trombone" à la Pasto.

Cette basse est vraiment donné. Le rapport qualité/prix est quasi imbattable. Je l'utilise depuis 5 mois environ est c'est vraiment bien. Les mécaniques, les micros, des cordes "américaines", c'est tout bon. 200 euros pour un super fretless-5 cordes, ça devient vraiment risible.

Le manche est agréable, bonne ergonomie. Enfin très raisonable pour ce prix.

Pas compliqué d'avoir du bon son.