PMC GUITARS Blast BassX

5.0/5
  • XavmanXavman

La basse de mes rêves

PMC GUITARS Blast BassXPublié le 23/09/12 à 20:54
    voir la fiche technique sur le site PMC Guitars https://www.pmcguitars.com/fr/creation/basses-electriques/92.html?task=view

Comme c'est une basse sur mesure, forcément tout est génial puisque fabriqué à ma demande, le manche est ultime, l'ergo excellente, l'accès aux aigues ultime jusqu'à la 28ème !!! bon là faut être précis sur fretless mais ça sonne !!!

Elle correspond parfaitement à ce que je voulais puisque c'est une basse fretless orienté rock métal mais qui forcément sonnera jazz voir "contrebasse", je la joue direct dans la Mbox de mon studio pour l'enregistrement et bien ça le fait grave !!!

Je joue dessus depuis quelq…

Je joue dessus depuis quelques mois et ne m'en lasse bien sûr pas, j'ai trouvé ma basse ultime ! J'adore son look, sa finition tru-oil, son originalité, son son et en plus le fait qu'elle soit "faite" pour moi (avec mon logo sur la touche).
    Le rapport qualité/prix est exceptionnel quand on sait le prix que peut valoir un bijou comme celui-ci sur mesure !
    En plus le luthier répond précisément à chaque demande spécifique par mail, du grand professionnalisme !
    Forcément je le referais ce choix et je le conseille à tous ceux qui en ont marre d'acheter des guitares ou des basses de grandes marques souvent surcotées au vue d'une fabrication industrielle souvent impersonnelle !!! faite le choix d'une PMC, c'est un luthier talentueux et novateur !