Gibson Explorer Bass '90s

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Explorer

5.0/5
  • make it/egizumake it/egizu

Gibson Explorer Bass '90sPublié le 30/04/06 à 02:23
    Bass passive en acajoux & sa sub a l'interieure elle est lourde en faite elle me fait pensée en tous points de vue a 1 harley davidson!!

Le manche est parfait l'action n'ai pas trop basse come sur les dernier model siniature...vous avez le coude impecablement soutenue par la forme...le son hyper punch peut etre fabuleux car les micros sont les plus puissant que j'ai entendus

Je cherche tjrs mon style...mais j'ai le meme sur tous les instrument..c tres gras c appart c du gros swells

Sa fait 20ans ; le+ le look...> meta-funk !!!!!!! les moins ? avec ds jazzman en costards crades.. jai eu 1 eko 1 precision 1 vigier le? r'q'prix ça depant d'ta touche !!?... avec l'esperience???? je n'aurai eu qu'celle la
  • spidi5spidi5

Gibson Explorer Bass '90sPublié le 30/01/05 à 15:40
    J'ai acheté cette basse il y a 4 ans, elle a un son superbe, seul problème c'est l'encombrement et le flightcase introuvable.

Enregistrement, manche très bon, poids et forme encombrant, on branche, on joue, c'est parti.

Je fais du métal; c'est la basse parfaite, je la joue avec un trace elliot 150w et un korg ax30b.

4 ans que je l'utilise, elle est encombrante, mais le mythe en vaut le coup, c'est la grande classe avec.