Tobias Killer B 4

Tous les avis sur Tobias Killer B 4

5.0/5
  • LadLad

Une tuerie, je l'adore !!!!

Tobias Killer B 4Publié le 17/07/10 à 17:19
    1 photo
    Bubimga, 24 fret, micro bartolini, volume, position des micro, réglage grave medium et aïgue, + un bouton 3 position pour booster ou non. Made in USA ;o)

le manche est terriblement agréable. On se balade dessus, le son il n' y a rien à dire !!!

Super polyvalente au niveau style. Je l'utilise aussi bien dans le death et le black que pour les tripe jazzy, instru planant, rock etc...

Une tuerie !!!
  • Vincent DuchmollVincent Duchmoll

Tobias Killer B 4Publié le 25/08/05 à 18:16
    Fabrication USA
    24 frettes, 2 pavés Bartolini, électronique active par switch
    Réglages : volume général, balance micros, basses, médiums, aigus
    Manche asymétrique "bolt-on" en 5 pièces maple/purpleheart touche en pao ferro
    Corps en lacewood

Le manche asymétrique est une pure merveille, fin au niveau du sol et plus épais au niveau du mi.
    Accès aux aigus facile, vu la forme du corps.
    Poids idéal, très légère et bien équilibrée
    Le son en passif est déjà sublime, en actif, on ajoute ou enlève là où l'on veut, pour obtenir une palette très très vaste.

Convient à tous styles de musique, car la palette sonore est très vaste
    Je joue sans effet sur un préampli…
    Fabrication USA
    24 frettes, 2 pavés Bartolini, électronique active par switch
    Réglages : volume général, balance micros, basses, médiums, aigus
    Manche asymétrique "bolt-on" en 5 pièces maple/purpleheart touche en pao ferro
    Corps en lacewood

Accès aux aigus facile, vu la forme du corps.
    Poids idéal, très légère et bien équilibrée

Convient à tous styles de musique, car la palette sonore est très vaste
    Je joue sans effet sur un préampli Ampeg SVT2P, ampli de puissance et baffle 4X5 Hartke.
    C'est tout simplement monstrueux. De l'attaque, du sustain, de la finesse. un spectre étonnant.

Je l'utilise depuis 18 mois et ne suis pas prêt de changer, sauf pour une 5 cordes identique.
    Je cherchait une basse légère et polyvalente.
    Achetée d'occase à un très bon prix, mais ça reste assez cher neuf et très rare en France.