Traben Bass Company Kore 4c

Tous les avis sur Traben Bass Company Kore 4c

5.0/5
  • Bastien.geBastien.ge

Traben Bass Company Kore 4cPublié le 22/01/07 à 10:47
    Basse fabriquée au USA . 24 fret. Micro actif Traben Custom Combo avec préampli Traben T3 Active.
    anche tranvesant. Chevalet en forme de flamme prennant une bonne surface sur le corps de la vasse.
    mesa boogie bass 400+ le punch est au rendez vous. Une marque méconnue du grand public en france mais qui vaut le détour il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte de son potentiel." rel="ugc noopener" target="_blank">http://www.trabenbass.com/basses/kore4.html
    Seul inconvenient c'est de la basse d'homme donc un peu lourde. Prise en main rapide et agréable à jouer malgré sont diapason(scale 35").

De la balle enfin je parle dans mon cas. je l'ai essayé en comparaison avec plusieurs basse d'un prix et d'un niveau qualité soit disant supérieur mais je suis tombé amoureux de cette basse elle a un son et un sustain du tonnerre. UN punch à couplé le souffle enfin moi je suis bluffé encorer à l'heure actuelle quand j'essaye des basses j'ai du mal à trouver mieux ou alors il faut taper dans les prix bien plus au dessus.
    Bonne ergonomie. Accés aux aigus facile. manche assez gros.

Bon c'est quand même une basse de type Rock qui envoi du gros son. Mais le slap de marire tres bien avec. Elle sonne tres bien. les micros actif offre une belle pallette de son et boost celui-ci de façon conséquente.

Pour moi c'est la meilleure basse sur laquelle il m'ai était donné de posé les doigts un rapport qualité prix tres interressant. idéale pou jouer du rock et se faire remarqué au sein d'un groupe il faut dire que la basse est assez voyante les flammes chromées sur le chevalet sont du plus bel effet mais il faut aimé.
    Je la branche sur un pod pro bass avec une simulation de mesa boogie bass 400+ le punch est au rendez vous. Une marque méconnue du grand public en france mais qui vaut le détour il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte de son potentiel.