Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 103 885 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Aller, je commence pour montrer l'exemple :

Une basse pour mes 30 balais et mes dix doigts, MTD Zephyr.

Reste à la trouver en France et à choisir définitivement si je la prends en 4 ou 5 cordes... ou en 6. Ou les trois ? Nooooonn... résister je dois. Une seule suffira. Pour le moment. Arghhhhhh !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Moi c'est la tête artisan 15 de chez blackstar, avec le cab artisan 212 qui me font de l'oeil; dans mes rêves mrgreen

4
ce topic...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 13:14:24 ]

5
N'oubliez pas, nos partenaires psychologiques sont avec vous.

http://linn134.free.fr/AF/cred.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Flag. c'est bon, j'ai ma carte de fourniss.
7
Hors sujet :
Citation de Linn le grand Sage à qui on n'apprend pas à faire la grimace :
Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

I.E: postez vos G.A.S, vos vagues flags et vos gags on s'en masse. Ici on montre et on bave, on critique en salves sur tout ce qui est grave et vous gave.
Promis, j'irais plus jamais voir de concert de slam.


>>> on est dans le forum BASSE ELECTRIQUE, tout ce qui utilise des cordes naines ça va chez les gratteux. C'est pas par pure méchanceté, mais si ça continue on va se retrouver avec les GAS de nos potes batteurs sur leur dernier machin moulinex, de nos (pas) potes Didjés et leur truc à pousser les diks, et de tout ce qui ne fait pas partie de ce forum.

Mais que fait l'apeau lisse ??? Pétroi', sors ta plaque bordel !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
une warwick streamer 5 cordes custom shop :

corps en swanp ash
table en quilted maple + tete
verni noir transparent
manche en wenge
35"
touche ébène
2 barto
electronique barto grave aigu.

j'ai commencé à fair le calcul avec les indications du site, laisses tomber, déja faut prendre un modele de base, on va dire une LX, c'est déja 2K€  + tous les changements .... en plus tu ne peux que rajouter, si tu changes les micros tu paies quand meme les MEC et tu rajoutes 250 roros pour les bartos, c'est du vol.

les warmoth gecko, du coup c'est vachement moins cher ! mais c'est pas des ww ...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9
La gecko m'a bien enthousiasmé quand j'ai testé celle d'un pote. Du coup, comme j'ai une furieuse envie de me reprendre une basse de luxe (je précise de luxe, le haut de gamme ça commence déjà à 1000 euros) j'ai fait faire un devis pour une Gecko "Delamorkitu". Ben accroche-toi au pinceau j'enlève l'échelle : 2950$, hors frais de port, douane et TVA. J'ai un peu laissé tomber.

Eh quoi, j'allais pas revoir le truc à la baisse, sinon c'est plus du luxe, c'est du Stagg.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
elle était plaquée or ta gecko ?

cooment t'as fait pour arriver à 3 K$ sans TVA ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance