Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 246 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
11
Y'a d'la bière aussi. Le coin est assez réputé question bibine. Tu le vois aux bagnoles sans permis et aux nombre croissant de femmes au volant. Question zic, c'est pas folichon, mais ça bouge tout de même. Jazz sous les pommiers à Coutances. Studio d'enregistrements? 0 part mon home je vois pas. J'ai l'intention de monter un groupe, donner quelques cours de grattes et autres, mais surtout monter le stud de mes rêves avec mes moyens (faibles)
12
Merci d20 :oops:
13
Sympa ton p'tit home d2o! Et tu fais quoi comme zic?
14
Déjà si tu habites en pleine campagne t'as les frais d'insonorisation en moins à payer, ce qui n'est pas négligeable. De mon côté j'essaie déjà de monter un home acceptable, mais dès que j'ai un peu de tunes devant moi il m'arrive toujours une couille :nawak:

'Faut pas charrier' très bonne ambiance :bravo:
Ah la guitare à gauche :lol: :clin:
Coutances, c'est un festival..quand?
15
Du 30 avril au 7 mai, festival de jazz. Tres connu pourtant
16
Pour les férus de jazz, sûrement. Mais j'en écoute quand même un tout petit peu
Ceci dit je ne suis absolument pas hermétique.
Ben j'irai y faire un tour alors. Je vais de ce pas chercher plus d'infos.
Merci.
En fait je connaissais plus Jazz in Marciac, plus près de ma ville d'origine.
17
A un de ces 4 alors, fatalerror, et tu verras les choses s'arrangeront pour toi. Je connais les "quand tout à l'air d'aller bien". :clin:
18

Hors sujet :

Citation : Sympa ton p'tit home d2o! Et tu fais quoi comme zic?


tu peux aller faire un tour sur mon site ;)

19
J'avais pas vu, j'y vais de ce pas
20
La classe d2o! 'little saturday" impec. Cool les projets :bravo: