Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 655 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
111
Super! un nouveau voisin! :bravo:
112
Au bord de la mer... Tu en as de la chance.
J'vais souvent faire du cerf-volant par là bas !

:boire:
113

Citation : Tu en as de la chance.



En ce moment pas trop...Mais c'est vrai que la mer c'est sympa !
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
114

Citation : Non,non, aucun problème, un peu petite mais les micros prennent tout où que tu te mettes. Intime quoi.


Ok, merci Docmao !
:boire:
115
Et alors ?
Y'a pas âme qui vive, ce soir ?
116
Si, moi qui traine pendant que souffle le vent et tombe la pluie. Pu.... on se croirait en automne! Y'a des fois où je me demande ce que je fais ici! Puis dès que le soleil pointe son nez je dis "que c'est beau la normandie" Bé ce soir c pas l'cas. Tu vas Muchos?
117
Moi je serais bientot la et je compte bien me faire un petit studio dans votre contrée :bravo2:
118
Attila, pas de probleme pour ton p'tit studio dans la verdure, ici pas de concurrence et tout est à faire :bravo:
119
La concurrence je m'en fiche vu que c'est pas mon boulot, la ce sera juste pour moi, ma petite musique et les potes en rade de studio ;) , ce qui est bien en normandie c'est qu'il y a de la place :bravo:
120
J"avais cru comprendre...Vous allez voir un de ces 4, la Basse Normandie ça và devenir l'endroit "in" :idee: