Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Trilian : bilan de la présentation exclusive

  • 65 réponses
  • 23 participants
  • 16 243 vues
  • 18 followers
1 [News] Trilian : bilan de la présentation exclusive
C'est hier, dans les locaux de l'IRCAM de Paris, que Spectrasonics nous a présenté la version finale de Trilian, le successeur de Trilogy. Et ça a l'air bien... Très bien même...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
on peut donc s'attendre à ce que la première banque sons payante pour omnisphere soit tirée de trillian.
3
Citation :
stick chapman


4

 

Citation de Richard :
on peut donc s'attendre à ce que la première banque sons payante pour omnisphere soit tirée de trillian.
Absolument pas !! mrgreen 
 
Et c'est justement l'une des caractéristiques exceptionnelles de Trilian. Ceux qui possèdent Omnisphere et Trilian peuvent accéder à TOUTE la librairie de Trilian directement depuis Omnisphere.C'est ce qu'ils appellent Omnisphere Library Integration dont Trilian est le 1er instrument à bénéficier.
Grandiose !!   mrgreen  

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 04:02:31 ]

5
et quand tu as omnisphere comment tu fait pour avoir la banque Trilian a part l'acheté ???
vendrons t'il la banque trillian sans le player ? en ont il parler a cette promo conference ?
La planche ne fait pas le surfeur
6
Je pense qu'il faut plus le voir comme le système PLAY de East West :
t'achète les softs plein tarif séparément, mais tu peux gérer toutes tes banques depuis n'importe quelle interface, ce qui est d'ailleurs rudement pratique
7
trilian à l'air vmt super,
par contre la presentation c'etait vraiment pas génial, plantage soit disant de logic, soi disant...
Le son beaucoup trop fort, alors quand on à faire à des pros de la musique on a pas besoin d'exploser les oreilles des gens pour leur en mettre plein la vue, surtout quand on gere cut off et la res comme une p...
Et l'intervenant anglophone qui nous a gentillement dis qu'il fallait qu'il se repose après 1h30 de démonstration, moins les plantages, je rigole.
Bref super logiciel, présentation bof bof, et en plus j'ai pas gagné à la tombola mrgreen
8
Comparé à Trilogy :

Moyen pour l'acoustique
- l'électrique
- l'électronique

Donc bof bof... pas du tout impressionné par la démo, même si j'ai Omnisphère et RMX qui eux sont irréprochables et inspire à la composition.

Je suis quand même étonné que Kontakt et sa librairie, ainsi que Ministry of Rock de East West ont de meilleurs basses que Spectrasonics !!!

Je conclurai simplement en disant que malheureusement ce projet avorté pour causes du décès du chef de projet, se ressent dans le produit fini... Dommage
9
assez d'accord avec by-rc, ca trou moins le cul que trilogy en son temps...
10
J'voulais me l'acheter, mais il n'est pas en téléchargement ?