Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 20:23:22Comment enlever les rayure sur une basse?
Slt voila je cherche un produit pour éffacé lé rayure sur une basse ,on ma proposé du polish mé je voudré savoir se que vo la pate a polire pour voiture?et sa coute combien
Ben y'a bien un petit produit en tube "efface rayure" que tu peux trouver chez un concessionnaire de moto... tu sais, la plupart des motards ne supportent pas la plus petite estafilade sur leur bijou . C'est assez cher, environ 30 euros le tube. Ca marche assez bien (principe des micros billes), et c'est étudié pour pas niquer la peinture, biensur. Mais fait quand même un test quelque part (derrière un cache, ou sur le dos)
Mais bon, si t'as pas l'intention de la revendre, ton instru ne sonnera pas moins bien avec la rayure...
pis c'est vrai que le vécu a un certain charme...
YanLowFreq, complètement zebré
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
blackguitariste
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/10/2003 à 21:14:11
Ok mé jé déja ésséyé du polish pour voiture et sa ma fé plein de micro rayure .tu coné pa otre chose?le lusteur sa marche?
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/10/2003 à 21:37:18
Moi j'ai déjà vu un vendeur de meubles remettre en état un meuble vernis qui avait été attrocement rayé lors d'un transport... Il s'agissait d'une bombe aérosol que le type a pulvérisé sur le meuble. Le vernis s'est totalement ramolli, puis il s'est dillaté et finalement remis complètement en place en quelques minutes... et le meuble n'avait plus une trace et le vernis comme neuf!
Par contre, je suis incapable de me rappeler le nom de ce truc génial. Mais bon, j'pense que bcp de vendeurs de meuble (conforama & cie) doivent connaitre ce genre de truc...