Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 202 réponses
  • 232 participants
  • 963 498 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1081
Citation de Bass :
Moi j'ai hâte d'entendre le son de la bête !!! par contre, la caisse de résonance me parait light ?

Yo Darky!
J'essaierai de faire un enregistrement de la bête, si mes gentils petits psychotiques ne me phagocytent pas..
Et effectivement, la caisse de la bête est light, mais comme même, y' a un son qui sort!:-D
1082

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1083
c'est quoi cette horreur ? une pitoyable copie de Fodera par Pierre Martines ? c'est bien laid

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1084

il faudrait les  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1953434.gif les mecs qui fond des bouses comme ça 

 

classe mon nouveau gif  icon_cool.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

1085
Citation de JohnQ :
classe mon nouveau gif 

oui et pas long en plus :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1086
Et c'est le noir qui perd en plus. Bravo le cliché!
1087
Nouveauté 2012 chez Fender
1953233.jpg
J'aime bien la Jaguar... mais pas à l'envers.
1088

ha non j'uis pas d'accord redface2

Je la trouve très belle cette reverse, en Candy Apple Red elle tabasse tout. Et les 2 humbuckers sont juste trop classe !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1089
bah quoi ? Fender se met à faire des G&L maintenant ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1090
Une Fenderbird? :-D
Je l'ai trouvé fort vilaine effectivement, et dans la démo Fender on dirait qu'ils l'ont enregistré unplugged tellement y a pas de basses.