Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votre marque de basse de prédilection

  • 98 réponses
  • 37 participants
  • 11 277 vues
  • 90 followers
95 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/05/12
1 Posté le le 15/04/2012 à 19:55 Sondage Clos
Quelles est votre marque de basse de prédilection?
  • 1 Fender/Squier (35 - 37%)
  • 2 Musicman (19 - 20%)
  • 3 Autre (17 - 18%)
  • 4 Warwick (14 - 15%)
  • 5 Sandberg (13 - 14%)
  • 6 Rickenbacker (12 - 13%)
  • 7 Ibanez (9 - 9%)
  • 8 Gibson/Epiphone (7 - 7%)
  • 9 Cort (7 - 7%)
  • 10 Jim Harley Benton (3 - 3%)
  • 11 G&L (3 - 3%)
  • 12 Fodera (2 - 2%)
  • 13 Sadowsky (2 - 2%)
  • 14 Basse de luthiers (2 - 2%)
  • 15 F (1 - 1%)
Sondage réalisé du 15/04/2012 au 15/05/2012 - 95 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votre marque de basse de prédilection
Afficher le premier post
51
Fender pour la basse avec JB et PB, et Gibson pour la gratte (avec SG et LP) c'est peu comme le Bordeaux (avec Saint Emilion et Saint Estèphe): il y en a d'excellent mais il faut bien choisir son millésime!

Dans le registre fenderien (forme, présence dans le mix, confort de jeu) par contre je choisirais plutôt Musicman: avec ses deux modèles phares qui sont les Sterling et les Stingray, on tombe rarement sur du mauvais.

Sinon avec ou sans Dberg?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 10:23:28 ]

52
53
impossible de répondre car j'ai tout de suite sur la première la page les résultats
54
c'est que tu as deja répondu.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

55
Lakland :bravo:
56

Hors sujet :

 Tout à fait d'accord : l'allusion phalique est déplacée....

c'est plus un coup de publiciste icon_rocket.gif que des allemands je crois !!!

 

SANDBERG apporte un frette zéro (pas FENDER), des prix raisonnables et une finition sans reproche à en croire les utilisateurs. Perso, je vais en essayer pour me faire mon idée....

 

Il semble même qu'il y ai eu collaboration entre SANDBERG et CORT pour l'ARONA (voir essai AF)

 

FENDER (comme je l'ai déjà dit sur ce forum) s'est égaré dans ses demarches commerciales. Bilan, aujourd'hui il y a 100.000 modéles de JB et pareil pour les PB. Les vraies vieilles, les fausses, les japan, les mexico, les USA avec des hauts et des bas dans la qualité de production. Dommage, léo ne devait pas souhaiter celà à la base !?

 

Bon groove à tous quelque soit la marque icon_fou.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

57
Sauras-tu trouver ma marque de basse préférée ? :-D
58

Citation de : W-Addict

Sauras-tu trouver ma marque de basse préférée ? :-D

  Tupperware ou IKEA !!?  bon je sors   icon_coucou.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 04:05:02 ]

59
Citation de Bibi33 :
Citation de : W-Addict
Sauras-tu trouver ma marque de basse préférée ?
  Tupperware ou IKEA !!?  bon je sors  


Bibi33 je te félicite pas :furieux: Tu cherches la marade ???:fache:

Et le made in France ça vous parle Môssieur : But, Conforama ? Hein ?!? Toujours les yeux tournés vers les sirènes étrangères ! Comme si l'herbe était toujours plus verte ailleurs !

:mdr:
60

Même si la Jazz Bass reste pour moi la basse de référence, et si j'ai toujours eu aussi un coup de cœur pour la Gibson Thunderbird, je dis "autre" en pensant à Schecter qui fabrique des instruments de haute qualité pour des tarifs restant raisonnables. C'était aussi une marque que chérissait le regretté Paul Raven.