Alesis DM8 Pro Kit

Tous les avis sur Alesis DM8 Pro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

5.0/5
  • lulu mlulu m

superbe!

Alesis DM8 Pro KitPublié le 22/06/11 à 11:48
    Désolé pour mon français, car ce n'est pas ma langue maternale!

J'utilise le dm8-pro depuis 1 mois maintenant. Débutant en battérie je l'ai acheté en Angleterre pour 730€ (eh oui). J'ai visité pas mal des forums et sites sur les 'e-drums' avant que j'ai pris la décision de l'acheter et je ne regrette rien. Pour ce prix la il n'y a pas mieux je crois.
    Le plus:
    le snare en 12" real heads en mylar!!;
    Le 8, 10 et 12" toms (mylar real heads);
    Le trimple zone ride avec 'choke' et chrash avec choke.
    pédale charly en continue.
    l'articulation dynamique des sons. (architecture et sons du dm8 idem au dm10)
    les réglages a faire avec la …
    Désolé pour mon français, car ce n'est pas ma langue maternale!

Le plus:
    le snare en 12" real heads en mylar!!;
    Le 8, 10 et 12" toms (mylar real heads);
    Le trimple zone ride avec 'choke' et chrash avec choke.
    pédale charly en continue.
    l'articulation dynamique des sons. (architecture et sons du dm8 idem au dm10)
    les réglages a faire avec la console.
    Le moins:
    Fait un peu + du bruit que des toms en mesh heads, mais je suis dans le comfort d'un petit studio du son bien isolé,...donc pas de soucis.
    'Cable snake' au lieu des cables TSR indépendants.
    Tous les toms sont en principe double zone (pad et rim), mais que le snare et utilisé en tant que 2 zones par le module.