MarkDrum YES1
MarkDrum YES1

Batterie électronique complète/Kit

Avis Utilisateurs : 4.52 Argus : infos Avertissement important

Tous les avis sur MarkDrum YES1

Note moyenne : 4.5 ( 4.5/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
patrickdu30 01/10/2014

L'avis de patrickdu30 "mark drum yes "

je viens d'acheter cette batterie que je ne connais pas encore totalement je pense que c'est un bon produit ce que je reproche est le système de batte renversée
guilhem09 05/02/2013

L'avis de guilhem09 "A découvrir d'urgence..."

Elle est arrivée il y a peu dans mon studio.
Le montage est un jeu d'enfant, le rack bien que léger et plutôt compact est très stable. Le système de branchement des différents pads est à la fois novateur et très pratique. L'ensemble une fois monté est esthétique, ce qui ne gâche rien.
La sensibilité des pads est impressionnante, du pianissimo au fortissimo. Le passage du sample à l'autre se fait en totale transparence. Les peaux maillées permettent un toucher à la fois sensible et précis. Les pads de cymbales sont dans le standard actuel d'un célèbre marque concurrente...
La pédale de kick est inversée, comme une certaine TD 7. Mais le résultat est parfait, on a VRAIMENT l'impression de jouer sur une grosse caisse acoustique.
Au niveau du son, c'est juste impressionnant... Ils ont du passer beaucoup de temps à enregistrer les samples sur 512 vélocités. Musicalité au rendez-vous encore plus avec la nouvelle mise à jour et ces nouveaux kits.

Quand au service après vente, j'ai eu un petit souci avec le Hi-hat (premières séries de la production aujourd'hui réglée) : remplacement immédiat et grande réactivité de Markdrum. Service juste parfait.

Je recommande très chaudement... Déjà fan de Markbass, me voilà converti à leur nouvelle batterie !
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad