Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MarkDrum YES1
Photos
1/36

Sujet Commentaires sur la news : MarkDrum YES1

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 628 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MarkDrum YES1
Après MarkBass, MarkAudio et DVMark, Parsek lance une nouvelle marque, MarkDrum, dédiée logiquement à la batterie...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un gros point positif pour les cables internes au rack de la batterie!
Fini les cables enroulées autour du rack ou qui pendouille pendant les déménagements.

Reste à voir le prix et la qualité à l'utilisation...

Edit:
https://issuu.com/mogarmusic.fr/docs/2012-mark-drum-mise-a-jour

Ici, on annonce un tarif de l'ordre de 2242 euros et des brouettes...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 18:25:58 ]

3
Mmmm... Des fiches RJ11 pour connecter les pads ? Donc pas d'ajouts extérieurs possibles ?

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
4 prises supplémentaires libres sur le rack et sur le module. donc ajout possible de quatres pads et cymbales. tous dual zone par contre.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

5
Citation :
Mmmm... Des fiches RJ11 pour connecter les pads ? Donc pas d'ajouts extérieurs possibles ?


Et puis au pire, le RJ11 n'est pas un standard industriel ultra-technologique impossible à bricoler à la maison, la pince à sertir se négociant dans les 10-15 euros dans toutes les bonnes boutiques.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien de très nouveau face à la concurrence générale, surtout aux alentours des 2500 euros où le choix est quand même assez large. A la limite, c'est cher pour acquérir la fonction poum-tchack qu'une entrée de gamme à 300 euros offre aussi bien (la qualité en moins certes, mais la fonction est bel et bien là), et c'est encore très loin de la vraie sensation de batterie qui commence aussi dans les 300 euros...
6
On dirait que la frappe de la grosse caisse se fait sous la pédale plutôt qu'au niveau de la batte. Niveau sensation, ça doit pas être super, non ?
7
Roland faisait déja ca sur ses modèles dans les années 80, il n'y a aucune difference propre de résistance, tu décales le pad de GC donc tu décales la batte sur la chaine. Rien de plus.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

8

une idée du prix ?

9
Cf. le 2ème post.. 2242 euros en prix annoncé.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

10

ah oui je suis passé à côté, merci ;)