Pearl Muffle Head
Pearl Muffle Head

Tous les avis sur Pearl Muffle Head

Note moyenne : 5.0 (5/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
noelnoel 03/02/2011

L'avis de noelnoel "Excellentes peaux silencieuses."

Identiques aux Triggerhead TDRUM Mesh Headla Baguetterie ils vendent l'une ou l'autre selon les stocks, je recopie donc cet avis), je les utilise depuis quelques années.

Jeu très agréable, touché et rebond très proches de peaux réelles, ce qui m'avait vraiment étonné lors de la première utilisation ! on sent un peu le maillage sous les baguettes mais ce n'est pas gênant.

Une seule peau percée (tom médium) jusqu'à présent, mais je ne joue pas souvent...

Excellent rapport qualité/prix : elles m'ont permis de transformer ma vieille acoustique en électronique, en rajoutant des capteurs home made, pour un prix défiant tout concurrence ! Je les recommande !
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad