Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 3
Photos
1/6
Steinberg Groove Agent 3

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Enregistrement de special et perrcu agent sous cubase 4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 981 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement de special et perrcu agent sous cubase 4
Bonjour

tout est dit dans le titre, je n'arrive pas a enregistrer en midi special et percussions agent . Pour le groove agent normal, pas de pb.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci et bonne route
2
J'ai le meme probleme que toi!
Quelqu'un peut nous aider?
Merci
3
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, comme indiqué dans la notice p306, "un module Groove Agent chargé dans la partie inférieure en mode Dual ne restituera aucune donnée de notes MIDI".
Vraimment dommage de s'être arrété là!
4
Alors la je suis vraiment deçu... :(
5
Bonjour, J’ai installé GA 3 sur mon ordi, que je viens de l’acheter, pas donné en plus.
J’ai acheté GA3 spécialement pour la percussion, grosse surprise quand je suis arrivé sur la page du mode d’emplois, qui explique qu’il est impossible d’enregistrer les notes midi de la percussion.
Donc je me retrouve avec un logiciel à double, car à part 2 - 3 petits trucs ajoutés, le GA2 me suffisait largement.
Es qu’il y aurait, une solution pour enregistrer la percussion du GA3 sur des pistes audio, dans Cubase SX ?
Il y a bien la solution, d’utiliser GA3 sur mon portable, sortir le son sur mon PC de bureau, enregistrer en live chaque instrument de la percussion séparé, afin de pouvoir faire un mixage correcte. Bonjour le coté pratique avec cette méthode. Pfffff :fache:

Quelqu’un connaîtrait, un autre logiciel beaucoup plus performant et spécialement conçu pour la percussion ?