Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Access

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 636 vues
  • 1 follower
Access
Bien lancer, quitte à achetter du matériel :oo: , que faudrait il rajouter au minimum comme matériel à part un pc et un clavier midi juste pour la composition (vu que je sais que l'enregistrement est encore loin de porter ;) ) ?

Merci de vos conseils.

______
Listen : musica poetica ed carl orff
:non: Oups désolé le titre de ce post était précisémant : :non:

:oo: "Accessoires pour la composition musicale" :oo:
Aargh...j'sui tombé ds un get apen...ça parle pas du virus ici :8O: :clin:
Ta kestion est vague, précise un peu...ton PC pour le séquencement ? pour le sampling ? Tu voudrais un générateur de son hardware ou une solution tout soft...bref, précise un peu !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Oui c'est vrai question trop large :??:

Bon c'est avant tout pour travailler principallement en logiciels, sur reason, fruity loops, et sound forge. :clin:
Et bien ds un premier temps, si tu devais tous les utiliser (le mieux étant d'en choisir un parceke à pratiquer un peu de tout, on pratique rien) t'as pas vraiment d'investissement à faire si ce n'est une bonne carte son...reason, par exemple, est une solution complète comprenant tous les léments d'un ptit studio : sampler, synth, BAR, séquencer, effets. T'as pas forcément besoin d'investir plus.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Mon choix perso pour une config tout PC serait reason et un éditeur audio (indispensable)...pour ce dernier, ma préférence va sur wavelab mais ça c perso
Enfin il se trouve que jaurais comme même besoin dun ti clavier midi ou cette dépense est en trop? (je me la joue havard mais je suis un peu juste financièrement ;) )
Clavier : indispensable !
Tiens tu viens dans ce post aussi !! t'es omnipotent !! ;)
Je suis partout !!!!!!!!!!!!
A merde j'me suis aussi fait avoir :( . J'ai cru que j'allais voir un super poste sur le virus et bein tant pis pour moi sauleside :clin:
Peut etre devrait on lancer le sujet :?: :?: :?:
Héhé...toi aussi hein !!
En tous k moi je galère, je cherche désespérément un virus rack xl...j'ai les sous pour de l'occaz mais personne n'en vend (fe koi si c arrivé, mais je m'y suis pris trop tard :((( ). tu vends l'tiens au prix du rack dis..;allé, steup :lol: :clin:
Moi je peux te passer gratos les quelques virus que j'ai sur mon ordo.... :oops: :oops:
sans appel: je sors!
Non merci, moi je cherche la grippe...j'me taperais bien un arraêt de travail :mdr: :clin:
Non c'est pas moi du tout, je suis comme toi je reve de virus la nuit .... :((( :((( :(((
Alors fait moi plaisir, dis moi ke t'as pas de frik parceke la prochaine annonce ki sort...C POUR MOI !! :furieux: :clin:
Dans l'immédiat là tout de suite non mais de toute facon moi je reve d'un KC ... :aime: