Un rap. une histoire
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 913 vues
- 1 follower
Malika
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
23 Février 2003 à 15:19Un rap. une histoire
#1
J’étais gamine
Pas plus haute qu’une pomme
J’avais pas d’ lecteur d’ DVD
Juste deux acteurs enculés
Film d’horreur
Faut croire qu’ j’ai pas eu assez peur
De moi, ils ont six et huit ans de plus
Certains diront « juste un p’tit surplus »
J’suppose qu’ c’est des mecs
Ils s’ressemblent bien tous
Avec leur sale frimousse
Ces gentils fennecs
Fini la pub
J’aime pas qu’on m’entube
Premier acte
Pas d’bagarres
Veulent jouer au docteur
Pas d’ lézards
Moi j’ai gueulé « oui, oui »
J’en c’rvé d’envie
Deuxième scène
plus obscène
« baisse ta culotte ! »
j’suis pas complètement idiote
Pas b’soin de m passer les menottes
J’me laisse faire
Pas b’soin d’me marquer au fer
Excitée,
J’croyais que c’était juste une découverte de la sexualité
Ils ont pas eu à m’prier
Pour pouvoir tout recommencer
Combien de temps ca a duré ?
T’inquiètes, ils ont bien finis par arrêter.
Pub
Y’m’faut une culbute
Okay gars
Tas pigé ?
T’es tranquillisé ?
Va te coucher,
Va baiser
Tu dormiras mieux
La tête plus en paix
Deuxième acte
Paraît qu’aujourd’hui sont équilibrés
Z’ont une copine
Pauvre chérie !
T’as pensé à te future gamine ?
J’voudrais pouvoir leur cracher,
A leurs putains d’pieds,
Balancer
Toute ma haine
Ma rancune
Ma détresse
Ma tristesse
C’est pas à moi de payer
Paraît que j’suis forte
Qu’je peux leur résister
J’ perds quelques kilos
J’ fais plus souvent dodo
Qu’est-ce t’as à m’proposer ?
Vaut mieux rester coucher
J’ peux plus les voir
Leur parler
J’ veux pas les émouvoir
A leur pitié
J’y fous un sale coup d’pied
Et à mon passé
J’voudrais faire un bon pied’nez
Mais j’ai la trouille
De d’vnir comme eux
D’apporter les embrouilles
D’tripoter des bébés
Qui sait ?
C’est p’têtre déjà fait ?
Alors, j’prie pour eux
Oh mon dieu
Inch’allah
Alléluilla
Pub
Ca y est, c’est l’dernier interlude
Les gars ?
Tous les même ou pas ?
De toute façon, qu’est-ce que ca changera ?
Le seul que j’ai jamais aimé
M’a bien laissé tomber
Allez va
C fini
J’te connais, t’es déjà au lit,
J’te connais, c’est déjà fini…
Pas plus haute qu’une pomme
J’avais pas d’ lecteur d’ DVD
Juste deux acteurs enculés
Film d’horreur
Faut croire qu’ j’ai pas eu assez peur
De moi, ils ont six et huit ans de plus
Certains diront « juste un p’tit surplus »
J’suppose qu’ c’est des mecs
Ils s’ressemblent bien tous
Avec leur sale frimousse
Ces gentils fennecs
Fini la pub
J’aime pas qu’on m’entube
Premier acte
Pas d’bagarres
Veulent jouer au docteur
Pas d’ lézards
Moi j’ai gueulé « oui, oui »
J’en c’rvé d’envie
Deuxième scène
plus obscène
« baisse ta culotte ! »
j’suis pas complètement idiote
Pas b’soin de m passer les menottes
J’me laisse faire
Pas b’soin d’me marquer au fer
Excitée,
J’croyais que c’était juste une découverte de la sexualité
Ils ont pas eu à m’prier
Pour pouvoir tout recommencer
Combien de temps ca a duré ?
T’inquiètes, ils ont bien finis par arrêter.
Pub
Y’m’faut une culbute
Okay gars
Tas pigé ?
T’es tranquillisé ?
Va te coucher,
Va baiser
Tu dormiras mieux
La tête plus en paix
Deuxième acte
Paraît qu’aujourd’hui sont équilibrés
Z’ont une copine
Pauvre chérie !
T’as pensé à te future gamine ?
J’voudrais pouvoir leur cracher,
A leurs putains d’pieds,
Balancer
Toute ma haine
Ma rancune
Ma détresse
Ma tristesse
C’est pas à moi de payer
Paraît que j’suis forte
Qu’je peux leur résister
J’ perds quelques kilos
J’ fais plus souvent dodo
Qu’est-ce t’as à m’proposer ?
Vaut mieux rester coucher
J’ peux plus les voir
Leur parler
J’ veux pas les émouvoir
A leur pitié
J’y fous un sale coup d’pied
Et à mon passé
J’voudrais faire un bon pied’nez
Mais j’ai la trouille
De d’vnir comme eux
D’apporter les embrouilles
D’tripoter des bébés
Qui sait ?
C’est p’têtre déjà fait ?
Alors, j’prie pour eux
Oh mon dieu
Inch’allah
Alléluilla
Pub
Ca y est, c’est l’dernier interlude
Les gars ?
Tous les même ou pas ?
De toute façon, qu’est-ce que ca changera ?
Le seul que j’ai jamais aimé
M’a bien laissé tomber
Allez va
C fini
J’te connais, t’es déjà au lit,
J’te connais, c’est déjà fini…
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23 Février 2003 à 21:03
#2
...
tu as une musique dessus?
tu as une musique dessus?
signaler
Malika
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 10:46
#3
Ohlàlà, non...
moi l'accompagnement musical, j'ai du mal...
moi l'accompagnement musical, j'ai du mal...
signaler
Judochat
2277

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Février 2003 à 10:50
#4
Le texte est vraiment poignant. Si tu recherches une musique à mon avis il y a du potentiel sur ce site.
Bonne continuation
Bonne continuation
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 15:30
#5
J'entends deja un beat phat et un sample bien hardcore se profiler a l'horizon...
façon 36th chamber ?
**Number-6**
façon 36th chamber ?
**Number-6**
signaler
Anonyme
521435

24 Février 2003 à 16:05
#6
Tu rap Malika ? ou c juste un texte ?
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:08
#7
Malika > euh... question indiscrete... C'est autobiographique ?
En tout cas ca laisse pas indifferent et ca peut donner je pense.
En tout cas ca laisse pas indifferent et ca peut donner je pense.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:13
#8
C'est clair que ça doit etre autobiographique, on sent une certaine charge émotionelle dans le truc
ptet jme trompe, en + si c autobio et ben t'as des "couilles" d'en parler
**Number-6**
ptet jme trompe, en + si c autobio et ben t'as des "couilles" d'en parler
**Number-6**
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:18
#9
Moi je veux bien tester, mais pas phatt beat bien dark, plutot carillon et mélodies instables, tantot douce, tantot a la limite du supportable....a voir, le texte est touchant.
signaler
Anonyme
521435

24 Février 2003 à 16:20
#10
des "couilles ARG Number t trop fort 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:22
#11
remplacez "couilles" par "tripes" svp
**Number-6**
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:23
#12
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:24
#13
Merci eddebish de me soutenir 
signaler
Anonyme
521435

24 Février 2003 à 16:33
#14
des "couilles Si si tu l'as dit 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 16:36
#15
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 17:20
#16
Bah balancer vos beats pour voir ce ke ça donne!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 17:26
#17
Citation : Bah balancer vos beats
ouais pas superficiel le truc déja.....
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Février 2003 à 17:49
#18
Malika, desole de te poser des questions un peu terre a terre, mais c est pour en savoir plus sur toi,
tu rappes? tu chantes?
tu ecris des poesies?
Tu as mis ce texte pour que des compositeurs d audiofanzine te proposent leur musique dessus?
Je verrai bien effectivement comme Eddebish des melodies oscillants entre douceur et musique atonale.
Apres faut voir le chant
Si t as un truc qu on peut ecouter sur internet?
tu rappes? tu chantes?
tu ecris des poesies?
Tu as mis ce texte pour que des compositeurs d audiofanzine te proposent leur musique dessus?
Je verrai bien effectivement comme Eddebish des melodies oscillants entre douceur et musique atonale.
Apres faut voir le chant
Si t as un truc qu on peut ecouter sur internet?
signaler
Malika
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
25 Février 2003 à 11:36
#19
Waouh ! j’suis contente ke vous ayez répondu… je sais pas trop pourkoi g poster ce texte (de rap !) sur ce site, mais je le regrette pas… à savoir si c’était biographique…ahaha… mé c’était très important pour moi d’avoir des réactions, autant o niveau du contenu du texte ko niveau de la capacité de ces lyrics… alors, même si c con : merci ! Et puis, cé plutot des avis positifs, é ca me donne envie de continuer, même si c pas mon premier texte. J’aime le rap, mais je me voie pas rapper. C dommage. vos propos de music ont lair cool é si jmy connéssé plus, ca me tenterait…
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2003 à 06:02
#20
- < Liste des sujets
- Charte