Salut tout le monde.
en fait je cherche des infos(explications claires si possible) sur certains terme musicaux,dans le glossaire du site j'ai pu trouver riff,et c'est pas encore très claire,mais pas vibe.alors s'il y a quelqu'un qui peut m'aider,ça serait bienvenu,merci d'avance.
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
17 Avril 2003 à 06:57
Vibe comme vibration
Apres si elle bonne ou mauvaise, j'en sais rien ca a un rapport avec le Hip-Hop?
The Vibe is no ordinary music venue. It is a throw back to the good old days of live music. No ego's no barriers. We are still committed to creating something new and exciting everyday. The music and audience is multigenerational and multicultural. It is a communal creation that evolves and will continue to evolve as long as there is a Vibe.
La Vibe GT incarne le plaisir sportif avec des roues de 16 po en alliage, un moteur
de 1,8 L développant 180 HP, une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ...
Avec le Vibe, la passion de conduire passe à la vitesse supérieure. ... Haut sur
roues, le Vibe est disponible, en option, avec la traction intégrale. ...
Skeuv
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
17 Avril 2003 à 10:53
Un riff, c un pattern (loop, sequence, boucle...) c a d une portion de morceaux qui contient un 'theme' reconnaissable
vibe, c le feeling qui se degage de tes riffs
simple non?
Skeuv
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
17 Avril 2003 à 11:29
Un riff, c un pattern (loop, sequence, boucle...) c a d une portion de morceaux qui contient un 'theme' reconnaissable
vibe, c le feeling qui se degage de tes riffs
simple non?
Mbs
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
18 Avril 2003 à 10:11
Je croyais que la vibe avait avoir avec la voix mais pas avec les instrus.merci quant même.