17 Avril 2003 à 08:46Site about meditation www.har-tzion.com
#1
I recommend to everyone who wishes to enter this incredible site about Meditation, philosophy, enlightenment and wisdom.
This site has given me so much, I hope it will give you too
www.har-tzion.com
Anonyme
521435
17 Avril 2003 à 08:53
#2
MMMMMMM...
Hors sujet.
Et en plus posté 4 fois sciement...
Et même pas en français...
Au revoir!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Avril 2003 à 09:19
#3
Pas si hors sujet que ça, y'a de la musique sur le site !
et faut l'écouter la musique, parce qu'après on est content d'allumer la radio et d'entendre NRJ
encore un ènième illuminé à la fibre commerciale aiguisée qui abuse de la détresse des gens sur la base d'un soit disant amour universel (celui du commerce en ligne peut être)... un exemple ?
Citation : The Eternal Spiritual Master and Guru Maharaja of Har Tzion.
A great sage, Sadhu, Acharya and an enlightened Spiritual Master, full of Shakti, who lived in the Holy city of Vrindavan, India most of his life.
Babaji respected all the different aspects of the Divine according to the vedic tradition, but was a pure devote of Lord Krishna.
In his presence one could feel the power of the holy Shakti, or divine power which emanates from a person who experiences the source of all that is.
et bien sûr, le gentil gros barbu a été reconnu comme le disciple et héritier légitime du vieux sage indien ascète, ce qui ne l'empèche pas d'organiser des séminaires à new york et de vendre ses 25 (quand même) bouquins en ligne.
pour un ascète, c'est un peu tape à l'oeil !!!
arf
Plutôt partir vivre en Drönésie orientale !!!
Anonyme
521435
17 Avril 2003 à 09:27
#4
Appelons les choses par leur nom : ceci est un bon gros spam de goret
Donnez moi son adresse email que je lui explique en 100.000 exemplaires
enorme !!!!!
celui là je le mets dans mes favoris plus ... heu comment on peut dire ca ... enfin bref plus tu meurs !
Citation : This site has given me so much, I hope it will give you too
et que la paix soit avec vous ....
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Avril 2003 à 08:35
#7
N'empèche qu'il a eu du bol le barbu des dieux, s'il n'avait pas croisé le grand maitre en inde, son savoir se serait perdu à tout jamais... et il n'aurait pas pu écrire sa 12aine de bouquins pour faire de la terre un monde meilleur...
on a eu chaud les gars !
comme quoi, la vie ça tient à pas grand chose (et la crédulité aussi)