salut !
ma question est super simple (sauf pour moi ...) désolé je suis novice, je le precise pour ne pas me faire accabler par les soit disant pro , pour ca je suis assez grand vu mon titre !
Bon il cause mais merde sa question !!!!!!!!!!! comment lit on un fichier .rfl cad avec quel prog. je ne veux pas forcement une liste exaustive mais bon le meilleur me suffira mes chers
bon merci d'avance les fanzinois
Yes !
désolé ca m'aprendra a pas fouiller un peu plus le forum
Grand merci Opooly!
Pour la petite histoire tant qu'on y est pour lancer des mercis ! franchement Bravo ,bravo a tous les moderateurs et tous ceux qui apporte a ce site !
D'habitude je suis assez avare de ce genre de compliments ,mais ca fais bientôt deux ans que je choppe pas mal d'infos grace a vous et vous etes de loin les meilleurs ! Bon apres toute cette guimove qui dégouline ! longue vie au site !!
à ciao