Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Table de mixage ;logicielle ou hardware?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Table de mixage ;logicielle ou hardware?
:??: ouai vaste problème je sais !!
Mais bon pour un néophite comme moi c'est encore plus dur à comprendre !
Pourquoi il est mieux de depenser grave pour avoir du hardware plutôt que celle qui est proposé par cubase par exemple pour ne citer que lui !
Je dis mieux car vu le prix entre les deux il y a forcement une raison !!
Je passe donc : 1) à coté d'un truc bien mieux foutu
2) pour un con car je ne sais tjs pas pourquoi
enfin un peu moins con vu que je pose la question ! :clin:
Aprés m'avoir repondu si en plus vous pouvez me dire quelle difference significative il y a entre numerique est analogique , franchement ca serai carrement la révélation ! :8O: :aime:
sur ce gracias d'avance !
L'avantage de la table dans cubase (par exemple) c'est que tout est fait en interne, tu t'affranchis ainsi de moult conversion numérique-analogiques et vice versa. Car qui dit conversion, dit perte...
Si tu n'as pas l'utilité de traiter ton son en externe, je ne vois pas l'utilité de le faire sortir du PC.
:|

Citation : traiter ton son en externe


:oops: désolé mais qu'es-ce que tu veux dire par là !
Lorsque tu as des prises de son ou des hardware (sampleurs ,expendeurs...) c ça?
J'en chie un peu désolé !
Désolé j'avais pas vu ça comme ça moi je bosse entièrement en virtuel, donc dans le PC... :??:
C surtout une idee de feeling si tu fais toutes tes prises de son en numerique
il vat mieux garder celle de cubase, et si ty tiens prend une telecommande