'jour mesdames et messieurs ...
chui un ptit nouveau qui adoooooooore icouter li musik et ki fait un peu de pc et d'adsl depuis peu. tout ça pour dire ke je suis une burne(oui, on peut le dire) .
donc, voilà mon pb: je télécharge un peu de musique mais il y a certains points ( .rfl en particulier) que je n'arrive pas à ouvrir et ça m'énerve pas mal !
j'ai cru comprendre en regardant un peu le site (ou alors j'ai rien compris) qu'il fallait reason pour pouvoir le lire, donc est ce ke c'est vrai , n'y a t il ke ça pour ouvrir ce point et ou peut on le trouver gratuit car je suis un peu raide en ce moment
j'ai bien d'autres questions mais on va y aller doucement au début,alors merci bien d'avance à celui qui viendra à mon secour...
tchuss
Anonyme
521435
19 Juillet 2003 à 16:13
#2
Youpla, bon avant que tout le monde te tombe dessus: Reason gratuit NON, une démo sur le site de Propellerheads OUi ;)
Les .rfl sont effectivement des banques de sons Reason, et seul lui peut les ouvrir.
bYe
markus
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Juillet 2003 à 12:24
#3
Merci bien pour le renseignement... je vais choper cette demo sans plus attendre !!!