Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Pour ne plus écrire comme un "idiot""

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 673 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Pour ne plus écrire comme un "idiot""

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Pour ne plus écrire comme un "idiot""

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
cool tout chat ! ^_^
3
un peu court quand même comme tuto !
4
:idiotfanzine::-D

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 20:01:40 ]

5
Sa me ferais bien chier tiens.:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
sékoil'but ?icon_facepalm.gif
7

"vend bass fènedeur messicaine"

SUR TOUTES LES ANNONCES AF, les mecs écrivent "vend" au lieu de "vends".

à ce niveau, il faut y aller au napalm.

 

Merci linn134 !

8
Citation de sobotonoj :
"vend bass fènedeur messicaine"
SUR TOUTES LES ANNONCES AF, les mecs écrivent "vend" au lieu de "vends".
à ce niveau, il faut y aller au napalm.
 
Merci linn134 !


"vend" c'est p-e une rédaction "Alain Delon Touch" ;)

Nan j'suis d'accord : les fautes d'orthographe ça pique les yeux... Mais bon tout le monde n'est pas capable de faire zéro faute à la dictée de Pivot ;)

Et un post - même écrit avec plus de fautes que de mots - peut tout de même être intéressant et pertinent non ?
9
Citation :
Et un post - même écrit avec plus de fautes que de mots - peut tout de même être intéressant et pertinent non ?
Effectivement un message avec beaucoup de fautes pourrait avoir un contenu intéressant. Mais dans la pratique cela se verifie très très rarement (jamais?)....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10
Citation de Splotch :
Citation :
Et un post - même écrit avec plus de fautes que de mots - peut tout de même être intéressant et pertinent non ?
Effectivement un message avec beaucoup de fautes pourrait avoir un contenu intéressant. Mais dans la pratique cela se verifie très très rarement (jamais?)....


Ben du bon y en a partout ;)

Après c'est pas un plaisir non plus d'être une quiche en orthographe (déjà rien que ce mot c'est un piège :mdr:), enfin je crois. :??:

C'est comme ne pas connaître le solfège et faire de la musique...

Je me répète : j'ai aussi mal aux yeux en lisant certains commentaires (la forme on s'entend) mais la boutade peut vitre tourner à l'humiliation, au pugilat via proses interposée, toussa... Et je trouve ça inutile, pour ne pas dire autre chose...

En fait il me semble très compliqué (voire utopique) de se substituer à des années d'écoles inefficaces pour apprendre aux AFien(ne)s le bon orthographe de tel ou tel mot sans provoquer une potentielle réaction agressive (mais logique dans ce cas).

j'suis pas l'humiliation quoi (sauf de l'OM... :mdr:)