Bonjour je voudrais un avis pour ma nouvelle config " proc, carte mere , et carte son . pour travailler l'enregistrement multi piste "prémaquette uniquement" je ne demande pas le top mé un truc qui marche sans galere
je possede deja " mpc 2000 xl ,01v yamaha , un pc etc.... et je voudrais donc une bonne machine pour combler
quelque conseil me serait utile jusqua present je n est fait que de l annalogique "adat" mais j ai sortie quand meme 2 maxi vinyl
merci beaucoup et www.ghettovilla.fr.st mon groupe !!!!
Anonyme
521435
26 Décembre 2002 à 00:38
J'ai bossé avec des adat, et da98 et da38, dr16, dr4 et dr8 pour moi ya pas photos, DR16 ou DR8, mail moi pour plus de renseignements techniques si tu veux, c'est machine sont géniales
Anonyme
521435
26 Décembre 2002 à 00:48
J'ai mal lu ta question, perso je te conseil de rester sur du hardware à moins d'avoir les moyens de bien t'équiper !
Cres
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
26 Décembre 2002 à 21:51
Oui le adat "backalesis" c est nickel mais je l ai vendu et je veux du pc mainenant pour la simpliciter du visuel sur des piste audio par exemple ca fait long time moi et le son j en ai mare de passer du temps sur du decoupage etc........... voila et puis pc c est du bon
www.ghettovilla.fr.st
Anonyme
521435
26 Décembre 2002 à 22:24
Comme tu veux, mais renseigne toi sur les possibilités d'un dr16 par exemple avec la carte vga, c'est comme sur pro-tools
perso, je connais le pc et j'aime pas du tout, le hardware c'est mieux à tout les niveaux