Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Conseil

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Conseil
Bonjour je voudrais un avis pour ma nouvelle config " proc, carte mere , et carte son . pour travailler l'enregistrement multi piste "prémaquette uniquement" je ne demande pas le top mé un truc qui marche sans galere
je possede deja " mpc 2000 xl ,01v yamaha , un pc etc.... et je voudrais donc une bonne machine pour combler
quelque conseil me serait utile jusqua present je n est fait que de l annalogique "adat" mais j ai sortie quand meme 2 maxi vinyl
merci beaucoup et www.ghettovilla.fr.st mon groupe !!!!
J'ai bossé avec des adat, et da98 et da38, dr16, dr4 et dr8 :fleche: pour moi ya pas photos, DR16 ou DR8, mail moi pour plus de renseignements techniques si tu veux, c'est machine sont géniales :8)
J'ai mal lu ta question, perso je te conseil de rester sur du hardware à moins d'avoir les moyens de bien t'équiper !
Oui le adat "backalesis" c est nickel mais je l ai vendu et je veux du pc mainenant pour la simpliciter du visuel sur des piste audio par exemple ca fait long time moi et le son j en ai mare de passer du temps sur du decoupage etc........... voila et puis pc c est du bon
www.ghettovilla.fr.st
Comme tu veux, mais renseigne toi sur les possibilités d'un dr16 par exemple avec la carte vga, c'est comme sur pro-tools

perso, je connais le pc et j'aime pas du tout, le hardware c'est mieux à tout les niveaux

traduction: vive le hardware, vive le sofware