26 Décembre 2002 à 17:52Tiens, un question sur le korg triton
#1
Re salut every body,
que pensez vous d'un korg triton pour un débutant en mao?
n'est ce pas un un jet entre les mains d'un pilote d'ulm?
enfin voila en fait je cherche un synthé dont l'expandeur me permette de faire des maquettes pop rock varièt aux sonorités modernes.
si vous avez des réponses et mêmes des question faites les moi parvenir.
tchô
Anonyme
521435
26 Décembre 2002 à 18:09
#2
Tu devrais demander a MAGIK
MAis je crois que c'est une super machine, et meme si tu conduit que des ULM tu apprendra avec tes petite mains a conduire un JET.........Ou demande des cours a BEN
Anonyme
10184
26 Décembre 2002 à 18:25
#3
Pour du rock... je dirais peut-être un xv-5080, un motif rack... ils déchirent question guitares, claviers, orgues, percus... Le triton est plus axé dance/trance/techno.
Anonyme
521435
26 Décembre 2002 à 19:29
#4
Le Triton, c'est un bon choix si tu veux un synthé qui fait tout.
C'est un jet mais t'en as pour ton argent et tu n'arriveras pas au bout des possibilités en 15 jours, le tout c'est de savoir si t'es assez passionné, c'est là la question !