21 Janvier 2003 à 20:41Utilisation de soundfonts sous cubase VST32
#1
J' ai téléchargé des soundfonts au format SF2 et je voudrai les utiliser sous cubase VST 32 mais je ne n'y arrive pas . J' ai également téléchargé Vienna 2.3 pour essayer de les faire marcher mais quand je l' installe mon PC me dit "there is no soundfont device on your system". Comment dois-je faire pour pouvoir les utiliser ?
Anonyme
521435
31 Janvier 2003 à 23:46
#2
Pour pouvoir utilisé des Soundfonts sous Cubase tu peux aller télécharger un Sounfont Player en VSTi: