Bonjour. Si pour toi un rack externe ne sert à rien, je te conseille l'EgoSys Waveterminal 192 L à 245 Euros chez Surcouf. Il y a quelques avis sur cette carte sur ce site ainsi que quelques posts.
Tom54
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
17 Février 2003 à 13:11
#4
Personnellement, je possede une MArian Marc 4 Midi (24/96, 4in, 4out, 2*in/out midi) qui me satisfait pleinement tant au niveau de l'enregistrement, que de la restitution. tu peux la trouver pour moins de 250 euros sur le site allemand (excelents prix) Thomann ( http://www.netzmarkt.de/thomann ). A tester. autre piste la carte MIA si tu n'a besoin que de 2*in, 2*out.