Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Choix de catres sons !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Choix de catres sons !
:fleche: Salut,

Je suis à la recherche d'une carte son. J'ai un budget de 250 € environ et j'ai un Pentium III 500 avec 128 de Ram ( bientot 256) sous XP.

:clin: J'ai l'intentiton de me procurer un Terratec dmx 6 Fire 24/96, mais j'aimerais une carte moins polyvalente. Est-ce que qqn pourrait me conseiller ?

:bravo: Da Mighty Mosteph !!!! :bravo:
Tu as essayé le comparateur ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/


Faut que tu précises ce que tu veux faire avec, sinon impossible de te conseiller.


Sinon comme d'hab,

- M-Audio Delta Audiophile 24/96
:bravo: Bonjour. Si pour toi un rack externe ne sert à rien, je te conseille l'EgoSys Waveterminal 192 L à 245 Euros chez Surcouf. Il y a quelques avis sur cette carte sur ce site ainsi que quelques posts.
Personnellement, je possede une MArian Marc 4 Midi (24/96, 4in, 4out, 2*in/out midi) qui me satisfait pleinement tant au niveau de l'enregistrement, que de la restitution. tu peux la trouver pour moins de 250 euros sur le site allemand (excelents prix) Thomann ( http://www.netzmarkt.de/thomann ). A tester. autre piste la carte MIA si tu n'a besoin que de 2*in, 2*out.