Agrandir
Starway DMPX1210
Starway DMPX1210

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet avis sur le DMPX 1210 STARWAY

1 avis sur le DMPX 1210 STARWAY
Bonsoir,
avant l'achat de deux blocs DMPX 1210 STARWAY, j'aimerai si possible avoir l'avis d'utilisateurs.
Bonjour,

Je l'utilise depuis 2007, occasionnellement, spectacles de danses, petits groupes de rock, avec des MultiPar 575, RAS... seulement j'ai branché dessus en forçant à 100%, pour y mettre des DicroKolor Starway, des TrussKolor Starway, des lyres Mac250 Martin, j'ai eu des souçis... fusibles de grillés, triacs de descendus, ect
Ce n'est pas du RVE, mais ça fonctionne correctement avec une petite console 12/24...
Espérant que mon avis t'aidera dans ton choix final !!!
Bonne continuation,

JMA
Ajm

Heu... c'est un bloc de puissance, pas un bloc de d'alimentation, on ne met pas d'asservis sur un bloc de puissance... si je ne metrompe pas eek

Bonjour Oullig,

Citation :

C'est pas faux, mais là, sur le bloc de puissance DMPX 1210 STARWAY, les canaux recevant ce type d'appareil, ont été forcés à 100%, (pour une utilisation on/off)

Le DicroKolor Starway est un projecteur (8 lampes, 120v/250w)pilotable en DMX,
Le TrussKolor Starway est un projecteur (3 lampes, 12v/50w)pilotable en DMX,
La lyre Mac 250 Martin...

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 10:59:57 ]

donc pas de problème de gradation, les 12 canaux montent et descendent à la même vitesse?
pas de problème de triac qui lâche pour rien?
pour les personnes qui possèdent plusieurs DMPX 1210, les blocs réagissent à la même vitesse? leurs gradations sont identiques?
Bonjour babinedeponey71,

Citation :
j'ai eu des souçis... fusibles de grillés, triacs de descendus, ect

Les soucis cités ci dessus, étaient sur les appareils branchés au bloc de puissance,
ce même bloc de puissance, après la prestation, est parti en SAV et il est revenu avec la mention "aucuns dysfonctionnements constatés", et depuis je l'utilise avec des projecteurs traditionnels et aucunes anomalies à signaler !!!

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 12:53:35 ]

Ok.