Commentaires sur le test : C'est Portico ouvert à toutes les fenêtres

• Première page
  • Page précédente
  • 6

• Signaler un abus
AuteursMessages

fak0u

membre non connecté
4472 posts au compteur
4472 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 388

51 Posté le 06/03/2012 à 23:39:47
Lien direct vers ce postSignaler un abus

Flag

Point de vue > LA_GUERRE_DU_VOLUME.pdf

Point d'ouïe > fak0u sur Soundcloud

Blockos-K

membre non connecté
11 posts au compteur
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 77

52 Posté le 20/04/2012 à 10:29:11
Lien direct vers ce postSignaler un abus
je trouve ça cher moi aussi mais je dirais "pour mon compte en banque par les temps qui courent"
Il existe un etrange paradoxe entre cher = efficace / prix abordable = qualité moindre

c'est le game malheureusement de faire gonfler le prix pour valoriser un produit quel qui soit.

comme disait un gars juste avant, combien ça coute réellement de developper des plugins....moi j'en ai aucune idée !!! donc je m'avance pas dans des suppositions bancales.
Ceux qui suivent les tests de audiofanzine et partout ailleurs et qui postent des commentaires incisifs, ont-ils le studio et les ecoutes adaptées pour pouvoir juger que tel ou tel plug-in sonnent bien ou pas bien......
(je pense aussi que le test d'eq avec des bandes moins large auait peut-etre plus parlé.
mais surtout je pense qu'une version demo du plug pour qui veut tester et le plus parlant.)

en tout cas, moi, je remercie Audiofanzine. toujours à jour, et nous font decouvrir pas mal de choses. A nous de creuser derriere.

ah un autre facteur aussi, les prix sont relatifs à l'utilisation. Vous vendez des disques, faites des masters, faites votre business avec ?
si c'est pour la passion oui c cher.....

(un jeans levis coute 120E en moyenne, alors qu'il y a 10 ans on les payait 300 Frs. l'euro, la crise sont passés par la, alors les plugs-in vous croyaient qu'ils vont chuter eux ???!!! pour les mieux lotis d'entre nous pas de prob, pour ceux dont les temps sont durs il reste le freeware ou Megaup****...ahhh non tiens c fini ça .... ah bah c la merde....;) )
Courage a tous, dimanche les elections, on va s'en sortirent, d'ailleurs je pense faire un cred pour ssl4000

Blockos K

32 STUD production

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 10:33:13 ]