Insonorisation-Systems Symphonie

Tous les avis sur Insonorisation-Systems Symphonie

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.3/5
  • pnathalie13pnathalie13

Insonorisation-Systems SymphoniePublié le 08/09/05 à 09:30
    "depuis quelques temps, je rigole dans mon coin !!!! vous délirez complètement.
    vous voulez que je vous parle de la cabine,

je suis pianiste et j'ai acheté une S2, et oui je l'ai payé 7810 €
    c'est peut etre chere comme vous dites mais plutot que de louer une pièce insonorisée dans Paris, j'y gagne.
    ce n'est pas de la pub, je pense qu'ils ont d'autres moyens de se faire connaitre !!!
    Je n'ai pas arreté de voir leur bannière.
    comme je ne sais rien faire d'autres que du piano, je ne pouvais pas faire ces travaux moi -meme
    et puis oui ils sont sympas !!!! très professionnel.

il faut que j'arrete sinon on va dire que je fais de la pub.

maintenant je pense qu'il faut arreter de les "bombard…
    "depuis quelques temps, je rigole dans mon coin !!!! vous délirez complètement.
    vous voulez que je vous parle de la cabine,

je suis pianiste et j'ai acheté une S2, et oui je l'ai payé 7810 €
    Je n'ai pas arreté de voir leur bannière.
    et puis oui ils sont sympas !!!! très professionnel.

il faut que j'arrete sinon on va dire que je fais de la pub.

maintenant je pense qu'il faut arreter de les "bombarder" comme ça.

je pensais que sur AF je pouvais deposer un avis et là je vous voir écrire que du mal sur eux!!

c'est vraiment pas sympa .

tant mieux pour ceux qui savent insonoriser tout seul, mais il faut penser aux autres !!!! comme moi nul en travaux

si vous voulez des détails sur ma cabine n'hésitez pas.

non pas de douche et pas de WC mais juste ce qu'il faut pour y jouer sans déranger mes voisins
  • bcsqybcsqy

Insonorisation-Systems SymphoniePublié le 19/05/05 à 16:53
    Mon fils pratiquant la musique, j'ai décidé d'insonnoriser sa pièce musical, depuis février,je n'ai plus reçu aucune plaintes du voisinage. Pour le moment nous en somme satisfait.