Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/491
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet Sorties Monitor de la 192 I/O ?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 7 117 vues
  • 6 followers
1 Sorties Monitor de la 192 I/O ?

Comment ecouter ce qui sort de PT8 HD je veux dire que si l'on branche aux entrées 1-2 et 2-3 de l'interface audio 192 I/O des synthés ou micro et que l'on sequence tout ça par midi et audio via PT8 HD sous mac , le résultat obtenu se fera entendre si on branche un ampli et des ecoutes monitoring aux sorties de l'interface ou cela ne marche pas comme ça ?
De plus pour ecouter le son du mac ( je veux dire lire ses mp3 sa playlist etc.. et les sons dispos sur internet l'interface gère t'elle ça ?
Merci de vos réponses

Afficher le premier post
21
Bonjour, juste une question en rapport avec les capacites d'ub Pt hd 1. Sur des sites on peut lire qu'avec une hd core on peut gerer jusq'a 32 in et out et 96 pistes.
Combien de pistes peut on reellement avoir prise en charge par les dsp si on utilise une eq et comp par tranches?

Merci d'avance
22
ok merci , par contre si on prends juste une control 24 est on obligé ensuite de passer par une interface de typ 192 I/O puisque l'on branche directement les instruments et micro sur la control 24 ?
Les cartes pro tools HD sont relié a la control 24 ou à l'interface dans ce cas là ?
merci encore
23
Citation de Hart07 :
ok merci , par contre si on prends juste une control 24 est on obligé ensuite de passer par une interface de typ 192 I/O puisque l'on branche directement les instruments et micro sur la control 24 ?
Les cartes pro tools HD sont relié a la control 24 ou à l'interface dans ce cas là ?
merci encore

Oui, interface obligatoire, les surface de controle n'ont pas de convertisseurs.

Insuppportable, ok mais ce n'est pas non plus si simple tu avoueras. Chez Digidesign il faut avoir bien compris le principe si tu ne veux pas te retrouver avec un truc incomplet ou inutilisable. Au vu des prix sur le matériel HD, on pourrait croire qu'un simple HD1 avec une interface suffit à couvrir l'ensemble des besoins comme pourrait le faire une Digi003.  


[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 00:02:09 ]

24
pour info tu as trouve ou ta carte à 2400 E.

bob
25
Citation de boblechat :
pour info tu as trouve ou ta carte à 2400 E.


C'est 1/3 du prix officiel : 5990 € chez Home Studio (par exemple)

Et pour info, les caractéristiques : Carte Digi Protools HD1

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

26
j'ai trouvé ça en angletterre, un studio pro qui revend ça complet avec ilok + numero de licence + PT8 HD + Carte hd 1 pcie+ pack plug in hd1 le tout dans la boite.
ça m'as l'air serieux et surtout un prix tres tres correct.
Ensuite il me faudra la 96 I/O ou alors la 192 I/O et pourquoi pas une surface de type control 24 ( en trouvant un peu il y a de tres bon tarif) et surtout me faire un pc stable avec de bons composant et avec un OS stable ( apparement windows seven 64 bits est bien) mais je ne sais pas si pro tools hd est ok pour windows seven 64 bits.

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 00:58:10 ]

27

pour faire simple si j'ai une carte accel core pcie + une 192 I/O j'ecoute comment mon master de pt9hd .

car je voudrais entendre mon master sur mes enceintes ns-10 relié a mon ampli pourvu de entrées IN en jack .

merci de votre réponse

28

Bin tu branches ta 192 sur les NS10  facepalmfacepalmfacepalmfacepalm m'enfin.......

29

et comment faire ?

il n'y a pas de sorties monitor sur une 192 I/O

il me faut donc une presonus central station , je sorts en spdif de la 192 je rentre en spdif sur la presonus et je sorten anal de la presonus pour entrer en analog sur mon ampli ou sont connecté mes ns-10.

en plus comme ça je peux connecter la sortie audio ( analog, coax ou adat ) de la carte son de mon pc directement sur la présonus ou sur la 192 i/o.

merci de vos avis

30

Si t'as au moins 8 sorties analogiques sur une 192!!!!

Pourquoi connecter le PC à la 192???? Protools n'est pas sur le PC??????